lundi 26 mars 2012

TEASER REVELATION PARTIE 2

Le voilà tout beau, tout chaud !!! lol

(version sous titré !!)



Alors heureuse ???!!!!


De Coco tessie-cops

25 commentaires:

  1. Aaaaaaaaaaaah!!! Mais que j'ai hate!!! =D

    RépondreSupprimer
  2. Aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

    Je m'en lasse pas mais alors pas du tout....

    Je veux!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci Coco trop hâte d aller le voir avec mes filles

    RépondreSupprimer
  4. Pas vraiment de quoi se rassasier à part le visage de Bella juste entrevue et sa silhouette derrière l'arbre !

    RépondreSupprimer
  5. Vivement le moi de novembre !!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Cette extrait est trop court !!!! En plus ou est passé notre gentille petite Bella, celle de la vidéo s'apprête à bouffer Bambi LOL Hâte de le voir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je t'adore topine vive bambi !!!!!!!!!!!!!!

      Supprimer
  7. tropppppppppppppppp hate maintenant je suis deg c'est trop long!!!

    RépondreSupprimer
  8. Bon je l'avais pas encore regardé !! c'est fait !! et en effet que c'est COURT !!! J'en veux PLUUUUUS !!! lol ... soyons patiente, encore 8 mois de teasers, de photos, de news ... etc !!! PATIENCE LES FILLES !!! mdr

    RépondreSupprimer
  9. 8 mois mon dieu c'est trop longggggg mais bon plus c long plus c BON enfin j'espère ne pas déçue :/

    RépondreSupprimer
  10. Franchement je peux plus attendre !!!!!!
    Vivement le 16 novembre !!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Raaaahhh ! mais comment on fait pour attendre !!! J'ai troooop hate de le voir ! :)
    Merci beaucoup pour cette vidéo :)

    RépondreSupprimer
  12. C'est trop court, bien trop court ....il m'en faut plus, vite....

    Comment ça je suis accro ??? Vous êtes sûre ???

    Bon ok j'avoue mais c'est trop long d'attendre.....

    RépondreSupprimer
  13. genial. Bella est superbe.
    Vivement !!!!

    RépondreSupprimer
  14. OMG il me tarde !!!!!
    merci Coco
    Bisous à toutes
    Magalie

    RépondreSupprimer
  15. Très heureuse ! Les yeux de Bella, haaaa !!! :D

    RépondreSupprimer
  16. ahhhhhhh!! Trop hâte de découvrir Bella

    RépondreSupprimer
  17. aaaaaahhhhhh je le vois enfin!!!!!
    et oui c'est trop court!!! mais comment ça donne trop envie!!!!!!!
    encore 232 jours.... pfffff

    RépondreSupprimer
  18. trop bien j'adoooooooooore!!

    RépondreSupprimer
  19. Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh j'ai pu le voir que maintenant!
    Ben comme tout le monde, c'est court, j'en veux plus et j'ai trop hâte!
    "Nos corps sont à la même température", ouiiii on veut tout voir!!

    RépondreSupprimer
  20. bonjour j aurai voulu savoir si quelqu'un saurai la date de sortie du coffret collector twilight 4 svp. merci d'avance

    RépondreSupprimer
  21. HEUREUSE la Lna!! Youhou!!!!!!
    Ils vont encore jouer avec nos nerfs!!!
    "Nos corps sont à la même température".....NAN le mien est chaud-bouillant!! ;-)
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouahaha ,Lna !
      Encore 205 jours ... J'en veux encoooooore !
      Ca donne tellement envie !

      Supprimer