jeudi 1 mars 2012

Saga Hush Hush

Les Editions Lattès/ Le Masque arrivent sur Facebook avec l'une de nos sagas préférées ... HUSH HUSH !!!





Anne, Attachée de Presse, nous a demandé si nous voulions relayer cette page sur "Notre petite bulle", et nous le faisons avec grand plaisir, il s'agit quand même de Patch !!! 

Alors  n'hésitez plus et venez Liker cette page ICI  ... Moi c'est fait ;-))

Merci ;-))

De Coco Tessie-cops


Vous y trouverez des trailers, BO, articles venant de vous les premières fans, et vous pouvez interagir en toute liberté !!!

5 commentaires:

  1. Rho merci @Coco pour l'info... c'est fait également ^^

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi c'est fait!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je vais le faire aussi ahhh Patch...

    RépondreSupprimer
  4. En revanche.
    Nora a vu, au début du livre, une tâche de naissance sur le poignet de Patch. Cela ne peut être expliqué que d'une seule façon. A ce moment là, il avait prit possession du corps de Chauncey. Mais alors ? Est-ce que Nora ne s’aperçoit pas que c'est un corps différent ? Lui a-t-il fait croire qu'il a toujours été comme ça ? Même dans ce cas, aucune autre description physique n'a été donné de lui. Sauf les fossettes qui apparaissent, parfois. Enfin bon. Si vous pourriez m'éclairer, je ne dirai pas non.

    RépondreSupprimer