jeudi 8 mars 2012

Saga Damnés de Lauren Kate

Et voilà encore une de mes sagas coup de coeur va s'achever, et oui, Damnés prendra fin en Juin 2012 (je sais c'est bizarre, c'est le même mois de sortie que pour la VO  !!  mais l'info se trouve à la fin du livre et sur le site de Bayard Jeunesse)

Le tome 4 sortira sous le titre de Tourment, une fois de plus le titre va coller parfaitement au contenu du livre, et, la couverture est juste maginifique (même s'il s'agit de la couverture VO) ...


Nous allons enfin avoir les réponses à nos questions ...
Qui est Luce ? Va-t-elle enfin vivre son amour pleinement avec Daniel ?

Voici le résumé trouvé sur le blog de Lauren Kate

Le ciel est noir avec des ailes....

Comme le sable dans un sablier, le temps est compté pour Luce et Daniel. Pour arrêter Lucifer qui efface le passé, ils doivent trouver le lieu où les anges sont tombés sur Terre. Les forces obscures sont après eux, et Daniel ne sait pas si il peut faire cela — vivre en perdant Luce encore et encore.
Mais ensemble, ils feront face à une bataille épique qui prendra fin avec des morts ... et de la poussière d'Ange. Des sacrifices seront fait, et des coeurs détruits. Mais soudain Luce sait ce qui doit arriver.
Pour qu'elle soit avec quelqu'un d'autre que Daniel. La malédiction qui les suit l'a toujours concerné elle et seulement elle. Le choix qu'elle fait maintenant sera le seul qui importe vraiment.

Dans la lutte pour Luce, qui va gagner ?
La conclusion étonnante de la série FALLEN. Le Ciel ne peut pas attendre plus longtemps.
 
Alors ??? en tout cas moi, je suis mourue (encore !!!)

De Coco Tessie-cops

17 commentaires:

  1. Super nouvelle. Par contre, j'avais entendu dire que c'était Fallen in love (une sorte de bloody valentine) qui sortait au mois de juin en français.
    On va bien de toute manière. Bises

    RépondreSupprimer
  2. oh ! Super !!
    J'ai hâte de savoir comment tout ça va se terminer !!

    RépondreSupprimer
  3. Salut les filles !

    Pour la sortie de juin il s'agit de la nouvelle Fallen in Love :

    En cette veille de la Saint Valentin, l'amour est au coeur de toutes les préoccupations. Et tandis que ce jour est pour les uns celui des serments et révélations, c'est pour les autres celui du déchirement et du sacrifice... Shelby et Miles qui pensaient être enfin rentrés en Amérique errent en pleine Angleterre médiévale et semblent troublés par l'excitation de la fête. Lucinda erre comme une âme en peine, abandonnée par Daniel. Roland, lui, ne parvient pas à oublier Rosalinde, son grand amour. Quant à Arriane, son histoire avec Tess est menacée des foudres de Lucifer. Pourtant, pour une fois, pour un jour, Luce aura la chance de vivre une unique saint Valentin avec Daniel... Un récit fantastique, une ode à l'amour, l'amitié et la fidélité.

    Source:http://www.damnes-lelivre.fr/le-livre-passion/a-venir.html

    Pour Tourment a priori il faudra attendre au minimum septembre voire fin d'année :'(

    Mais sinon pourquoi ce résumé lol ? Comment Luce peut être avec quelqu'un d'autre que Daniel :((( Non je n'aime pas les fins malheureuses :)

    RépondreSupprimer
  4. La sortie est prévue pour le 7 juin 2012 et le titre sera "Amours Damnés"

    RépondreSupprimer
  5. Waou que d'infos différentes ... c'est dingue ça !!
    Bon et bien on verra .... à suivre donc !!!

    RépondreSupprimer
  6. Le plus tôt sera le mieux pour une sortie VF ! Marre d'attendre sans cesse les traductions, surtout lorsqu'il s'agit de mes sagas fétiches ! J'ai hâte d'avoir ce tome entre mes mains mais le résumé peut inquiéter un peu !

    RépondreSupprimer
  7. Aaaaaaaaaaaah!! Je suis mourue pour ressusciter ensuite et remourir ensuite!!! Aaaaaah!! C'est quoi ça "pour qu'elle soit avec quelqu'un d'autre que Daniel"!!!!?!?
    Noooooon! C'est pas possible Daniel ne peut pas encore souffrir!! 
    Oh mon dieu! Je vais mourir!! =p

    Coco: j'ai vu comme toi, a la fin du tome 3, il est mis que le tome 4 sortira en juin 2012!!! Hiiiiiii donc plus beaucoup a attendre!!! 

    Olala!! Une de mes saga coup de cœur se termine bientôt!! Il y a intérêt a ce que Daniel soit heureux sinon je dis non! LOL! 
    Bon pardon, mais il a tellement souffert qu'il mérite son happy end!! 

    Lea

    RépondreSupprimer
  8. Et si je lisait le T3 déjà ? lol

    Couverture VO magnifique en tout cas^^

    RépondreSupprimer
  9. Elenah, je suis comme toi, j'ai le T3 à lire d'abord, mais je vais peu être attendre la sortie du T4 pour m'y mettre, les 2 à la suite.

    Comme d'habitude la couverture est superbe. Espérons qu'ils nous la laisserons en VF

    RépondreSupprimer
  10. OMG que j'ai hâte de le lire...

    Et encore une dépression en vue... Pfffff

    RépondreSupprimer
  11. Je suis mouru aussi là...pff, ce résumé me fait flipper comme Lea !!!!
    Lilsa

    RépondreSupprimer
  12. eeeeeeuh atendez chui complétement larguée la !! Ya des chances pour qu'elle ne finisse PAS avec Daniel ?? aprés tt ce kil ont traversé pour etre ensemble ? encore et encore ?? c impossible ça !!!!!!!!! et c koi la nouvelle de juin ? c la suite du 3 ? ou c un tome intermédiaire ? par ex entre le 1 et le 2 ?

    maeva

    RépondreSupprimer
  13. Ouai ben moi j'aime pas mais alors pas du tout ce résumé!!! L'auteur n'a pas intérêt à nous avoir baladé pour avoir une fin merdique :O Ca me laisse présager rien de bon tout ça!!! J'attendrais que quelqu'un le lise, si la fin est pas celle que j'attends je boycotterais ce dernier tome!!!

    *Sandy en mode colère* lol

    RépondreSupprimer
  14. cc les filles j'ai une question! Je viens de finir de lire le tome 4 mais a la fin c'est écrit que le dernier tome sort en juin 2013 je suis alors allé sur le site du livre c'est écrit pareille mais dans d'autres sites c'est écrit pour le tome 4 que c'est la conclusion de la série! alors la je suis vraiment perdue!!! Donc ma question est : Est-ce qu'il y aura un autre tome?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il y aura bien un autre tome ! Je n'en sais pas plus par contre !

      Supprimer
    2. merci :) Alors j'ai vraiment hâte !!!!!!!

      Supprimer