vendredi 16 mars 2012

Révélation Partie 1 enfin en DVD!!!!!

Oyé! Oyé! Oyé!

Aujourd'hui est le jour de la sortie de Révélation partie 1 en DVD....
alors pour marquer ce jour quoi de plus agréable qu'une petite photo de la plaque des empreintes de notre trio 
qui se trouve sur Hollywood Boulevard depuis le 3 Novembre 2011....
car ils ont aussi laissé une petite empreinte dans notre coeur.  

  

un grand MERCI à Ali d'avoir eu la gentillesse de partager cette photo avec nous toutes. Et dire qu'elle a pu toucher cette plaque, flâner sur ce mythique boulevard....la chanceuse!!


Voici son témoignage:


"J'ai passé quelques mois aux Etats-unis l'année passée et j'étais à Los Angeles lorsque Breaking Dawn 1 est sorti au cinéma là-bas... il y avait beaucoup d'évènements autour du film partout en ville et Kristen, Rob et Taylor ont été déposer leurs empreintes dans le béton sur Hollywood Boulevard le 3 novembre dernier. (on peut trouver les photos de cet évènement sur internet, ou sur le post ICI)

J'ai pu photographier la plaque de béton quelques jours après... 
Je l'ai prise en pensant bien fort à toutes les cops de la petite bulle! ;D  La couleur de la plaque est vraiment belle et est originale par rapport aux autres puisque toutes les autres sont gris foncé comme vous pouvez voir en haut ou sur le coté (plaque Harry Potter ;)  ou parfois rouge pas beau."





De Lna Tessie-cop

9 commentaires:

  1. Ah ma Ali... Trop bien...

    J'aime, j'aime, j'aime... ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  2. Super, merci pour la photo...
    Pour ma part, je viens juste d'aller le chercher ( Il était pré-commandé)
    Une petite soirée twi s'annonce ^-^

    RépondreSupprimer
  3. Ah j'adore c'est trop beau!!!

    La classe ma Ali ♥!

    RépondreSupprimer
  4. Merci Ali, la photo est superbe ♥

    RépondreSupprimer
  5. Vivement qu'il vienne rejoindre les précédents films !

    Et merci d'avoir partagé ça avec nous Ali !

    RépondreSupprimer
  6. merci pour cette belle photo ali.
    youpi!!! Je viens juste de recevoir le dvd, vive les pré-commandes.
    comme sinupsia une petite soirée twilight s'annonce.

    RépondreSupprimer
  7. Je l'ai acheté et je viens de le voir, j'ai encore pleuré à la scène du mariage! Superbe photo!

    RépondreSupprimer
  8. moi aussi je l'ai acheté je suis en train de le regarder ;)

    RépondreSupprimer
  9. Merci les filles... tout le plaisir était pour moi ! ;)

    RépondreSupprimer