mardi 6 mars 2012

Prologue, Les Etoiles de Noss Head, Tome 3

Tout comme moi, vous êtes mortes à la fin du tome 2 ???

Sophie Jomain a révélé sur son blog (ici), le prologue du tome 3. Voilà de quoi nous faire patienter (ou pas ...) jusqu'en Mai, date de sortie de ce livre.


"J’allais avoir dix-neuf ans et j’étais magnifique, d’une beauté renversante. J’aurais pu défier n’importe quelle reine de beauté. Devant moi, elle aurait eu l’air insipide, l'impression d'être éteinte et d’une banalité à pleurer. Mais c’est tout ce qu’il me restait… une éternité dans la peau d’une autre, d’une créature que seuls les plus fous osent nommer.
Le destin avait fait de moi une étrangère, quelqu’un que je n’aurais jamais dû être et que j’avais bien du mal à supporter.
Je donnerais n’importe quoi pour retrouver mon humanité, mais je n’avais aucun moyen de revenir en arrière.
Existait-il la moindre chance pour que je me trompe ? Un ridicule espoir ? Je devais le savoir, à tout prix…"

Si vous n'avez pas encore succombé aux charmes de Leith **méga soupirs**, Allez-y, vous ne le regretterez pas !!!

De Coco Tessie-cops

24 commentaires:

  1. Aaaaah!!!! Je le veux!!!! La fin du 2nd tome m'a tué!!

    RépondreSupprimer
  2. Comme je vais me jeter dessus! Je serait insociable cette semaine là!
    Leith ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  3. Aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
    Faut absolument que je lise les 2 premiers tomes...

    RépondreSupprimer
  4. oh oui moi aussi je vais me jeter dessus!!!

    RépondreSupprimer
  5. Oui oui ma Dimka chérie

    RépondreSupprimer
  6. J'ai tellement hâte de découvrir ces livres là!!! Amazone.fr me les a envoyé il y a 1 semaine!! Ça devait rentrer hier, mais je n'ai rien reçu encore... :( Trop hâte de les commencer, ça vraiment l'air bon selon vos commentaires!!! En plus j'ose pas commencer un autre livre si jamais ça arrive aujourd'hui, alors je suis trop impatiente!!!! hihi

    RépondreSupprimer
  7. J'ai hâte de lire cette saga et de rencontrer Leith!! Vivement mai!! =) 

    Lea

    RépondreSupprimer
  8. Et moi j'ai hâte de la RELIRE .... et d'avoir les avis de celles qui n'ont pas encore découvert MON Leith!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Oh Coco, ça va hein! On a compris que c'était toi qui l'avait eu en 1ère! lol :-)

    RépondreSupprimer
  10. C'etait pour être sur !!! Mdr

    RépondreSupprimer
  11. Encore une série dans la liste des découvertes que j'aimerais faire !

    RépondreSupprimer
  12. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  13. @Sev: désolée j'ai supprimé ton commentaire pour ne pas spoiler celles qui n'ont pas encore eu l'occasion de découvrir cette série. j'espère que tu ne m'en voudras pas :-)
    Pat

    RépondreSupprimer
  14. et m****!! Sev je suis d'autant plus désolée que tu n'as rien dit de plus que ce qu'il y a d'écrit dans le résumé!!! Ouhhhh je suis désoléeeeeee!!!!! Vas y insulte moi, tu as le droit ;-)
    Pat

    RépondreSupprimer
  15. Moi je suis comme Mathilde, une série de plus à découvrir ;-)

    RépondreSupprimer
  16. Moi j'ai rencontré Leith.....JE LE VEUX!! Désolée ma Coco je sais que tu ne veux pas le partager!
    Hâte de recevoire le t2!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  17. Je viens de commencer cette série... et la... je suis frustré ! non mais c quoi cette fin ???

    Mai...c'est trop loin !!!!

    RépondreSupprimer
  18. Je vois qu'on est toute d'accord! Leith nous fais craquer et la fin du 2 est horrible!

    Lna : nan mais attends, elle a pas le choix, elle est obligé de le partager! Moi je le veux aussi!!!

    RépondreSupprimer
  19. Ahhhhhhhhhh je viens de recevoir les 2 premiers tomes!!!!!!! Yééé je m'étais résignée et je suis allée acheter Torn (le tome2 de Switched-Trylle serie) qui est tout simplement excellent, mais ça devra finalement attendre,car je dois découvrir ce Leith! Depuis le 31 janvier que je l'attends quand même! Je vous en redonne des nouvelles!

    RépondreSupprimer
  20. non c'est pas grave :)
    par contre, vous devriez préciser que justement ce prologue contient un très très gros spoiler justement !!!
    :)

    Vivement le mois de mai en tous les cas !

    RépondreSupprimer
  21. C'est pas faux :s ...Sev a raison!

    RépondreSupprimer
  22. Bon je n'ai pas lu ta chronique pour le simple raison que je n'ai pas encore lu les livres à cause du fameux cliffanger lol.

    Un petite chose, Sophie Jomain recommande de faire attention, quand on commande sur amazon, à l'édition que vous achetez, il faut prendre l'édition Rebelle et non pas Elzevir qui n'a plus le droit d'édition de ce livre. De plus dans l'édition Rebelle, il y a des passages inédits que vous ne trouverez pas dans l'ancienne édition. Seul détail embêtant est que le délai de livraison sur amazon est plus long (1 à 4 semaines) Mais sur le site de Rebelle édition vous l'aurez en 48h avec fdp gratuit ;)

    RépondreSupprimer
  23. Je vais mourir d'ici Mai ! C'est trop loiiiiiiiiiiiin !
    Lilsa

    RépondreSupprimer
  24. Celui ci fait partir de mes futurs achats!!

    RépondreSupprimer