vendredi 23 mars 2012

Premier teaser du film Les Âmes vagabondes


Voici le premier teaser qui a été dévoilé aujourd'hui par Yahoo! Movie du film adapté du roman de Stephenie Meyer:
Les Âmes vagabondes


Merci Mélanie pour l'info ;-))))

Et voici également les premières photos dévoilées par People Magazine, où l'on retrouve Melanie (Saiorce Ronan) et Jared ( Max Irons):


Pour en savoir plus sur le film, rendez vous sur le blog de notre partenaire Les Âmes vagabondes,
merci Alexandra ;-)))

Retrouvez également la chronique du livre ICI
Autre article sur le casting du film ICI

Article de Nini Tessie-cop

8 commentaires:

  1. Teaser assez...particulier ! C'est court pour l'instant mais ça ne montre pas le coeur du roman selon moi donc j'attends d'en savoir davantage...

    En tout cas merci pour l'info les filles !


    Et désolé mais je ne peux m'empêcher de glisser un *Hum, Max Irons !!!!* Je sens que je vais conforter ma team Jared !

    RépondreSupprimer
  2. Il est prévu pour quand le film ?

    RépondreSupprimer
  3. Comme j'ai beaucoup aimé le roman j'ai hâte de voir le film (encore un an...). Mais c'est vrai que le teaser ne montre rien de l'histoire, espèrons qu'il y en aura vite un autre plus interressant.

    RépondreSupprimer
  4. Sur la photo le Max Irons à l'air de faire un bon Jared. 1 an ça me semble long.....

    RépondreSupprimer
  5. Ohhhhh hyperventilation!! C'est mon roman préféré et Max Iron est comment dire... Parfait!

    RépondreSupprimer
  6. Huuummmm Max!!! Même si je n'ai pas lu le livre^^

    RépondreSupprimer
  7. Merci Nini pour ces supers photos, trop hâte de voir le film !!!
    J'ADORE Max Irons, depuis le Chaperon Rouge c'est un gros coup de coeur.
    Comme dit Jacinthe, 1 an ça va être long...

    RépondreSupprimer
  8. Je trouve Max très bien pour ce rôle mais j'aime pas du tout la tête de la fille!

    RépondreSupprimer