samedi 24 mars 2012

Photo du week-end !!!

Alors les filles je n'ai pas pu résister de vous re-proposer Drew Doyon
qui était arrivé en 2è position après Ashton
et comme vous l'avez souligné la semaine dernière et bien il y a en effet d'autres photos bien plus arrrffff
Voici ce que j'ai trouvé arrffff


Alors les filles vous avez trouvé votre bonheur cette semaine?!?!
N'oubliez pas d'aller voter en haut à gauche du blog, vous avez jusqu'à dimanche soir ;-)))

les 2 gagnants iront en finale contre Ashton et Drew, les 2 gagnants de la 1è semaine... 

De Nancy Tessie-cop

7 commentaires:

  1. C'est clair que cette photo le met bien davantage à son avantage mais je reste plutôt sur les propositions de cette semaine, il a un quelque chose qui me gène !

    RépondreSupprimer
  2. Oh ouiiii ça c'est le Patch parfait!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. euh! Peu toucher!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. c'est biceps me dérange au plus au point
    sinon c'est vrai qu'il est très beau...mais je sais pas en plus de ses bras il y a qqch qui me gêne

    RépondreSupprimer
  5. Miam !
    Un visage trop angélique pour notre Patch peut-être ?
    Moi aussi, je voudrais bien toucher ! lol

    RépondreSupprimer
  6. Ben franchement nan c'est toujours pas ça. ET je peux vous dire que depuis une semaine je fais un travail d’infestation de serial killeuse pour trouver sur le net mon patch idéal mais rien.
    Bon c'est pas comme si c’était un boulot hypra désagréable de mater du bo goss hein. Allez j'y retourne.

    RépondreSupprimer