samedi 17 mars 2012

Photo du week-end !!!

Bravo à force de réclamer Tess à corps et à cris, voilà ce qu'elle nous fait pendant que les petits dorment !!!

Il est bien évident que les Tessie-cops se dégagent de toutes responsabilités, les réclamations seront à porter à TESS !!! lol



BON WEEK-END
BISOUS

Tess

19 commentaires:

  1. Je suis PTDR ! C'est génial, merci à Tess de faire ainsi démarrer mon/notre weekend !

    De gros bisous à toutes et bon weekend !

    RépondreSupprimer
  2. Hahaha!! C'est excellent!!! 
    Merci Tess pour cette note d'humour en ce début de weekend!! =p

    Bon weekend les filles!! 

    Lea

    RépondreSupprimer
  3. excellent ! Merci Tess !
    Bon week end !

    RépondreSupprimer
  4. Et la conclusion?
    Il vous a rejoint ou il a flippé?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je veux la suite !! :)

      Supprimer
    2. on va vous laisser deviner ...
      je vous rassure, nous étions 4 ... les 3 autres males n'ont pas voulu être sur la photo pour des raisons perso !!! lol

      Supprimer
    3. Les cops ont dit avoir passées une bonne journée c'est peut être parce qu'il nous a rejoint !??? Mouahh

      Supprimer
  5. MDR !! Le week-end commence bien merci Tess :D

    Bon week end !!

    RépondreSupprimer
  6. LOL J'adore !!!! Merci à Tess !!!! Et bon Week-end à tous !!!!!.... <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  7. bon alors les filles, il a choisi laquelle ???? les 4 ???

    RépondreSupprimer
  8. Eh ben, on s'amuse bien à ce que je vois.

    Je me dis quand même que si Hayden était là, les langues seraient plus pendantes et et les yeux plus écarquillés non ? lol

    RépondreSupprimer
  9. Hahahaha c'est super!!!

    RépondreSupprimer
  10. AHHHHHHHHHH!!! je suis MDR!!! excellent!! Merci ma belle!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  11. Mdr contente de vois avoir fait rigoler !!! Faut remercier dimka qui s était plainte qu aucun bad boy ne s était glissé sur nos photos LOL alors voila moi on demande et j exécute hihi

    Gros câlins a toutes les lectrices vous me manquez mais je vous suis tous les jours même si je ne laisse pas bcp de coms..

    Love

    RépondreSupprimer
  12. MDR... J'adooooooooooooore!!!!

    RépondreSupprimer
  13. Ah!!! panique! Je viens d'aller sur le site du cinéma de ma région et il n'est pas prévu pour la sortie du 21 mars! Je comprends pas!

    RépondreSupprimer
  14. Merci Tess, j'adore, chui mdr!!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer