vendredi 23 mars 2012

Photo du vendredi !!!!

Pour finir la semaine voici un trèèèèèèèsssssss joli mâle
Rick Malambri proposé hier par Léa ;-))


Merciiiiiiiiiiiiiiiii il est plus que Miam je trouve mais est ce Patch???????????
 
De Nancy Tessie-cop

10 commentaires:

  1. Haaa oui!!! Celui là il est pas mal du tout! Bon choix Léa!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. oh yes !! Excellent choix celui-là !!!

    RépondreSupprimer
  3. Hihi je suis contente que mon Patch clandestin vous plaise les filles!! =p 
    D'ailleurs merci Nancy de l'avoir sorti de l'ombre! Hahaha!

    Comme j'ai dit hier, il n'est pas mon Patch idéal, mais Aaah, c'est clair il est le premier de la liste des Patch potentiels pour moi!! LOL! 

    RépondreSupprimer
  4. Ben sur la photo il est pas mal, mais dans sexy dance3 j'ai pas du tout aimé.
    c'est normal docteur ou je dois consulter?

    RépondreSupprimer
  5. je dis oui aussi mais avec les cheveux plus long!!!

    RépondreSupprimer
  6. Haaa il s'approche vraiment beaucoup de mon Patch idéal celui là !!!

    RépondreSupprimer
  7. J'aime...mais moins que les précédents de la semaine !

    Qui est-ce qu'on contacte pour faire un mixage d'un peu tous les beaux males de la semaine ?^^

    RépondreSupprimer
  8. Il est pas assez je sais pas...heu je cherche le mot...il a pas la lueur du bad boy

    RépondreSupprimer
  9. c'est pas encore ça mais je pense en effet qu'avec des cheveux plus longs ça peut le faire!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  10. Pas mal :) Mais cheveux trop courts je pense ^^

    RépondreSupprimer