mercredi 21 mars 2012

Photo du mercredi !!!

Voici Shane West proposé par Coccinelle ;-)

  
hmmmm je dirais qu'on se raproche un peu plus miammm
 
De Nancy Tessie-cop

11 commentaires:

  1. Aaaaahhhh là, c'est beaucoup mieux...

    J'aime bien ^^

    RépondreSupprimer
  2. Pour moi je préfère hier, mais comme quelqu'un déjà l'a déjà mentionné je pense que trouver le Patch idéal est chose impossible.

    RépondreSupprimer
  3. J'dois être super exigeante car j'aime pas vraiment sa tête xD

    RépondreSupprimer
  4. Olala!!! J'adore Shane West!!! =D

    Mais bon...je ne le vois pas en mon Patch =p haha quelle difficile que je fais!! 

    Mais quel plaisir pour les yeux!! Haha

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ce gars mais non...c'est pas mon patch lol
    Nous sommes vraiment très difficile ^-^

    RépondreSupprimer
  6. Mouais... C'est genre jetefaismonregarddeoufpourtefairepeur... En plus il est pas assez musclé

    C'est pas lui mon Patch !

    RépondreSupprimer
  7. je suis désolée mais non .il n'a pas le charme , ni le corp de patch.

    RépondreSupprimer
  8. Un petit air trop insolent (limite tête à claques !^^) pour moi !

    RépondreSupprimer
  9. Comme CeReS, je n'aime pas vraiment sa tête.
    Sinon, niveau look, ça ressemble plus à ça, mais il n'est pas assez beau pour être Patch.

    RépondreSupprimer
  10. Bah lui a le look mais celui d'hier par contre avait la belle gueule alors un p'tit mix serait peut-être bon même s'il manque toujours ce p'tit qqch qui ferait de lui le (mon) Patch idéal

    RépondreSupprimer
  11. AH! BEURK!! je préfère celui d'hier...pour le moment!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer