mardi 13 mars 2012

Photo du jour ....

Continuons avec notre week-end Tess, ouais on sait ce que vous voulez voir !!!
Alors on vous montre ou pas ???????



Heureusement qu'il y en a 3 !!! chacune le nôtre !!! lol

Bon, Pat est avec Théo ou Tay-tay (si si c'est son papa qui le nomme ainsi !!!)
Nini avec ..... Jayce !! on ne se refait pas !!! lol
Et Coco avec Lara (alias choupi !!!)

Alors ils ne sont pas beaux ?????





41 commentaires:

  1. Trop beaux les trois loulous ils ont bien pousser

    RépondreSupprimer
  2. trop mimi les petits loups de tess .
    bisous les filles

    RépondreSupprimer
  3. Mais que vous êtes belles les filles avec vos minis-tess_&_mari_de_tess ^^

    Rien à dire, vous êtes nos stars à nous...

    Gros bisous les filles

    PS : Tess, tes p'tits loulous sont trop mimis ;)

    RépondreSupprimer
  4. kikou

    mais que vous êtes beau Jayce ???? ( ta maman a eu raison, tu seras aussi beau ( t déjà très mimi) comme un certain personnage que ta maman connait bien !!!! hein Tess)

    vous êtes a tombéééé

    RépondreSupprimer
  5. MA-GNI-FIQUE.....
    Mais comme sa pousse vite. Vous êtes tous mimi et les bout'chous ont bien grandi...

    RépondreSupprimer
  6. Oh mais j'adore, je fonds, c'est trop chou!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Qu'est-ce qu'ils ont grand tes TWI-BABY Tess....Ils sont magnifique !

    RépondreSupprimer
  8. Waouhhhhhhh quelle jolie famille.... Ils sont trop mignons. De gros bisous également aux parents qui ne doivent plus toucher terre.....

    RépondreSupprimer
  9. ils sont superbes

    RépondreSupprimer
  10. Comme ils ont bien grandis, de beaux bébés !
    Tess embauche les, elles ont l'air parfaite en nounou aussi !
    biz les filles

    RépondreSupprimer
  11. Les Twi babies: c'est exactement ça! Tess qui a écrit sa saga de trois tomes!
    Elle est géniale cette photo!

    RépondreSupprimer
  12. Et puis qu'ils sont gras et bien dodus, la maison est bonne dis donc Tessie!

    RépondreSupprimer
  13. Coco je ne savais pas que tu avais des origines martiniquaises!
    Parce que si c'est ton bronzage, tu m'énerves!

    RépondreSupprimer
  14. Trop contente de revoir tes bébés Tess!
    Ils sont très beaux!
    ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  15. Oh trop choux 6 jolis bébés !!! Bravo Tess tes loulous sont trop mignons.
    Je suis d'accord avec Manue, c''est quoi ce bronzage Coco ? c'est pas juste

    RépondreSupprimer
  16. Oooh ils sont trop mignons! Quelle belle photo! :)

    RépondreSupprimer
  17. Ooooh!! Ils sont trop trop mignons!! Ils sont a croquer ces petits bout d'choux!! =D 

    Les filles cette photo est trop belle! 

    Pleins de gros bisous a Tess et a sa petite famille!! 

    Lea

    RépondreSupprimer
  18. Ahhhhhhh ils vraiment vraiment trop mignon! Je fond..... :)

    Bisous a toute la famille!

    RépondreSupprimer
  19. OMG!! Ils ont bien grandi!! Ils sont à croquer!!
    Ma Coco....tu es moins blonde sur cette photo!! OUF!!!lol
    Merci pour les photos!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  20. Ils sont trop mignons !!!
    J'en profite donc pour leur faire de gros bisous, ainsi qu'à Tess !
    J'espère que la grande famille va bien ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Charlène ! je saisis l'occasion de te voir là pour te redemander ton adresse mail ! ca fait longtemps que je voulais t'écrire mais je ne l'ai plu snifff.. si tu repasses par la et que tu vois ce coms, écris- moi ;-)) gros bisous !!

      Supprimer
  21. Merci mes cops pour tous ces beaux commentaires sur me twi-bébés LOL ! Ils me vont droit au coeur !
    Oui elles font de parfaites baby sitter y a pas a dire hihi elles sont engagées quand elles veulent elles le savent ! ;-))
    L'organisation ca va, c'est clair qu'on fait un peu "que ca" MDR mais c'est que du bonheur, ils sont chou, sourient, jouent ca change de jour en jour c'est ce qui est génial !
    Et oui TayTay, qui l'eut cru, merci chéri...grrr.. LOL
    Jayce, qui avait en plus en grosse griffure sur la joue, alias sa première rune ! LOL !
    et choupi, notre choupinete nationale hihi qui est trop choue
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha là là tess!!! Tu me manques!! Je crois q t'as jamais reçu mon mail??!! Parceque t'as jamais répondu!! Loool
      Comment vas tu??
      Je pense vraiment souvent à toi! Du moins autant que j'ai le temps!!
      Si tu veux g pleins de nouveaux copains de lecture en ce moment!! Schumpeter porter marks Smith Ricardo... Le soucis c que c que des économistes et que à part leurs idées on sait pas si c'est des bad bots ou pas!!
      Ouais je me tape un délire toute seule!! Le stress des examens!!
      J'espère avoir de tes newsletter par mail!! Gros gros gros énormes bisous

      Supprimer
  22. rhoo j'adore, ils sont trop mignons!!! et les prénoms sont à croquer!!!

    RépondreSupprimer
  23. Ils sont TROP mignons !!!!

    RépondreSupprimer
  24. Bon, ben comme toutes les.filles je craque devant ces trois beaux bébés... gros bisous à la petite famille ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais ma belle... Bientôt, tu pourras craquer devant ta puce... Si elle décide de sortir un jour ^^

      Bisous

      Supprimer
  25. Ta famille est magnifique Tess, en plus tes chouchous se sont trouvés des tatas de choc et de charme !!!
    grosses bises

    RépondreSupprimer
  26. bon les filles, vous êtes des stars j'ai montré la photo à tout mon bureau. Non non il ne se demande pas pourquoi la chef traine sur un blog pendant les heures de boulot...

    RépondreSupprimer
  27. Oh la la, je craque !! ils ont trop mignons !!

    RépondreSupprimer
  28. Tes bébés sont trop beaux! Et vous êtes magnifiques avec eux les filles! Gros bisous aux petits, à vous les filles, et à Tess!

    RépondreSupprimer
  29. Bizarre mais ça me semblait une évidence que Pat s'occupe de Tay Tay !^^

    Vraiment mignons mais j'image l'organisation que cela doit demander !
    Bon courage avec ces magnifiques petits bouts aux prénoms qui les destinent à de grandes choses !

    RépondreSupprimer
  30. ils sont magnifiques comme les cops qui les tiennents ;)
    bisous !

    RépondreSupprimer
  31. Oooh, ils sont trop mignons !! C'est une très belle photo !

    RépondreSupprimer
  32. Trop belles et trop mignons

    RépondreSupprimer
  33. Ils sont vraiment très beaux ces petits choux =)

    Océane

    RépondreSupprimer
  34. Vous êtes trop mimi tous les 6 et oui ils ont bien grandi ces bouts de chou. Tu as une jolie famille Tess.
    Merci à toutes de nous faire partager votre joie et ces beaux moments.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  35. aaarrrrrffffff ils sont pas adorables ces twi-babies???

    et vous avez vu que notre Pat a fait sa Cougar avec son Tay-Tay???

    encore merci Tess, c'était trop bon!!!
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  36. Trois Choupinoux BB tro mignons
    et trois Tessichoupinettes qui s'en occupent, c'est du top !!lol
    Bonheur et courage avec ta très belle famille Tess, merci à vous de partager ces beaux moments ça fait plaisir.
    pleins de gros bisous

    RépondreSupprimer