lundi 26 mars 2012

Johnny Depp chez les vampires !!!

Et oui Tim Burton revisite le mythe des vampires à travers son nouveau film "Dark Shadows" qui sort en France le 09 Mai prochain !!!
 

Ce film est un remake de la série télé des années 1960 (culte aux États-Unis), Dark Shadows !!!

Alors qui va aller le voir ????

De Coco Tessie-cops

18 commentaires:

  1. Je trouve que Johnny Depp est parfait dans ce type de rôles! Il est toujours déjanté et il joue super bien!
    Eva Green en blonde, pas mal non plus :-))) J'ai hâte de voir ce que ce duo va donner!!!

    RépondreSupprimer
  2. Complètement barge...Tim Burton , tout simplement! J'adore.

    RépondreSupprimer
  3. oui, c'est sympa, mais de la à aller le voir au ciné, je ne sais pô !
    et moi Eva green en blonde, je trouve que ça le fait moyen. Chacun ces goûts

    RépondreSupprimer
  4. Oh oui... Je compte bien aller le voir...

    RépondreSupprimer
  5. Hahaha!! Il a l'air vraiment bien sympa!! 
    Et je suis d'accord avec toi, Pat, j'adore Johnny Depp dans ce genre de rôles!! 

    RépondreSupprimer
  6. Comme @Val, je me suis dit, mais c'est quoi ça ?! Totalement crazy ! Mais après tout pourquoi pas ? Pas au cinéma pour moi en tout cas !

    RépondreSupprimer
  7. Je suis une grande fan de Tim Burton donc j'ai vraiment hâte de voir ce film =)

    RépondreSupprimer
  8. je le verrais mais au ciné je pense :)

    RépondreSupprimer
  9. Me réjouis d'aller voir, j'adore ce genre de film complètement barge, je trouve que ce rôle va trop bien a Johnny Depp...

    RépondreSupprimer
  10. Aaaah! Johnny Deeeep! Mon acteur préféré! Bien sûr que je vais aller le voir!

    RépondreSupprimer
  11. Aaaah mais il a l'air vraiment EXCELLENT!!! Tim Burton Forever.................

    RépondreSupprimer
  12. J'ai déjà vue cette B.A mais sa ne ma pas empêché de la regardé encore hâte de voir ce film qui peut être que génial vu qu'il y à le beau Johnny Dep :D

    RépondreSupprimer
  13. Johnny Depp et Tim Burton, forcement j'irais le voir !

    RépondreSupprimer
  14. Le mélange Burton/Depp est extra, j'adore l'extrait et l'univers de ce film me fait trop marrer.
    C'est clair, je vais aller le voir à sa sortie.

    RépondreSupprimer
  15. J'ai adoré le rythme de cet extrait, j'irais le voir, c'est sur.

    RépondreSupprimer
  16. Je suis une inconditionnelle de Tim Burton, alors OUI j'ai envie d'aller le voir !!!

    RépondreSupprimer
  17. TROP HATE DE LE VOIR , je ne rate jamais un film de johnny deep et encore moins de tim burton j'adore complètement déjanté

    RépondreSupprimer