jeudi 22 mars 2012

ENCORE DES NOUVELLES DE JULIE KAGAWA

Comme vous le savez déjà, Julie Kagawa a annoncé sur son blog que les nouvelles "Winter's Passage" (qui se situe entre les tomes 1 et 2 de la saga des Royaumes Invisibles) et "Summer's Crossing" (qui elle se situe entre les tomes 3 et 4) seront publiées en VO le 28 août 2012 dans une anthologie qui s'intitulera THE IRON LEGENDS!!!!

Darkiss a déjà communiqué sur le fait que cette anthologie serait bien évidemment publiée en français.


Et comme déjà dit également, une autre nouvelle sera publiée en même temps Iron's Prophecy, qui contiendra des inédits que l'on ne pourra trouver nullepart ailleurs ;-)))

Comme peut-être le 1er chapitre du nouveau tome de Iron Fey, qui lui sera publié cet automne!!!!! Oui, oui!!!! Vous avez bien compris!!! Il va y avoir encore un tome dans cette saga!!! Mais Julie ne nous dit pas qui seront les personnages principaux... Et ça par contre, on ne vous l'avait pas encore dit!!!!!

Alors??? Heureuses????
Et ça tu ne l'avais pas dit Coco!! Mouaaaaaaaaaaahhhh!!! ;-)

Article de Pat Tessie-Cop
Source ICI

10 commentaires:

  1. AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH trop cool!!! Bon on va devoir attendre des plombes pour la VF mais hâte de savoir qui seront ces personnages (le petit frère de Meghan, son "père", Puck??)

    RépondreSupprimer
  2. C'est une nouvelle trilogie avec Ethan, bien des années plus tard après Ash et Meghan, c'est pas nouveau comme info!

    RépondreSupprimer
  3. ah ben voilà je me disais aussi qu'avec mon cerveau de blonde je pouvais pas avoir deviné lol, mon cerveau a du enregistrer l'info lol

    RépondreSupprimer
  4. Oh chouette tout de même. Merci pour les infos pat

    RépondreSupprimer
  5. ah ben moi, c'est une new exclusive parce que j'en avais pas entendu parler ^^

    Merci Pat

    RépondreSupprimer
  6. houuuuuuu !!!!

    je vais faire de beau rêve

    merci pour l'info

    RépondreSupprimer
  7. a quand summer 's crossing en ebook francais ????

    RépondreSupprimer
  8. Ca c'est génial génial génial :D

    RépondreSupprimer
  9. ça veut dire kon ne entendra plus parler de meghan ? c dommage (pas encor lu iron knight)mais ethan ça promet oci !! chui trop contente je voulais pas la quitter cette série :3

    RépondreSupprimer