lundi 5 mars 2012

CONCOURS SUR NOTRE PETITE BULLE!!!

Nous avons le plaisir de vous annoncer, en partenariat avec les éditions Scrinéo Jeunesse, un jeu-concours pour gagner un exemplaire de:
Le Livre de Saskia, Tome 2, L'Epreuve, de Marie Pavlenko!!!


Pour participer, rien de plus simple, vous devez répondre à 2 petites questions... Une sur le livre de Saskia, tome 1, et une autre sur les Tessie-Cops. Donc, si vous êtes fidèles à ce blog, ce devrait être un jeu d'enfant!

Les conditions de participation sont les suivantes:

1. Mettez un commentaire sous ce post indiquant que vous participez et en indiquant les réponses aux DEUX  questions! Si vous ne répondez qu'à une question, vous êtes disqualifié...

2. Nous tirerons au sort parmi les bonnes réponses, via random.org

3. Ne laissez pas vos coordonnées (ni mail, ni postal) dans le commentaire, le gagnant devra nous envoyer un mail à lesbftcf@gmail.com avec ses coordonnées postales. Le livre sera ensuite envoyé directement par les éditions Scrinéo Jeunesse.

4. Ne signez pas "Anonyme"! Laissez-nous un prénom ou un pseudo ;-)

5. Le concours est ouvert à la France métropolitaine, à la Belgique, à la Suisse, au Canada et à l'Afrique du Nord!!!! Et nous sommes d'ailleurs ravies de pouvoir faire participer nos twi-cops internationales :-))))

6. Le concours est ouvert du 5 mars au 11 mars 23h59! Le nom du gagnant sera dévoilé le 13 mars.

Alors, maintenant que tout le monde a bien pris connaissance des règles du jeu-concours, voici les deux questions.... Ha ha ha...

Question sur Le Livre de Saskia, tome 1, Le Réveil:
De quoi Tod ne se sépare-t-il jamais? Aller... comme on est sympas, on vous donne un indice: vous le savez si vous avez lu le chapitre 2 ou la 4ème de couverture...

Question sur les Tessie-Cops:
Quel est le surnom de Nini Tessie-Cop? Si vous avez été voir la rubrique "Vous et Nous" du blog, vous devriez le savoir.... Et même que peut-être, je vous expliquerai pourquoi elle a été surnommée comme ça... sauf si elle me griffe avant ;-)

Vous retrouverez la chronique du tome 1 ICI

Maintenant, c'est à vous de jouer !!! Bonne chance !!!
Et merci à Julie de Scrinéo Jeunesse de nous permettre de faire ce concours :-))))

53 commentaires:

  1. Bonjour les filles je participe.
    1/ Son coutelas
    2/ Châton

    Bonne journée à toutes.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou les filles, je participe aussi.
    Question 1: Son coutelas
    Question 2: Chaton
    Merci pour le concours! :D

    RépondreSupprimer
  3. Salut à vous ami de la vie,
    Alors je ne connais pas cette saga mais ça sera l'occasion si je gagne de m'acheter le tome 1.
    YMCA sur vos culs les filles

    1-Son coutelas
    2- Chaton ou chieuse de la nuit

    RépondreSupprimer
  4. Cc les filles, je participe également et je croise les doigts
    Question 1: Son coutelas
    Question 2: chaton
    Bonne journée a toutes
    Bizzzzzz
    Steph44810

    RépondreSupprimer
  5. bonjour les cops, merci pour ce nouveau concours.
    Je participe, j'aimerai bien découvrir cette saga.
    question 1: son coutelas
    question 2: chaton
    biz

    RépondreSupprimer
  6. Oh super, je participe bien sur!!

    1) son coutelas
    2) chaton

    Et voilà!!!
    Merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  7. Merci je participe aussi :-))

    1/ Coutelas
    2/ Chaton

    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Coucou , merci beaucoup pour ce concours je participe.
    Question 1 : son coutelas
    Question 2 : chaton
    Gros bisous
    Marine

    RépondreSupprimer
  9. Hello. Je participe!

    1) Son coutelas
    2) Chaton

    Evey

    RépondreSupprimer
  10. Aurélie. B05/03/2012 12:46

    Bonjour,
    merci bcp pour ce concours! :) je tente ma chance:
    - coutelas
    - chaton

    Bonne journée
    lili834@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  11. Melle Miette05/03/2012 13:10

    Merci pour ce nouveau concours les Tessie-cops !
    Du coup je participe !!

    question 1 son coutelas
    question 2 chaton

    Trés bonne journée à vous

    Melle Miette

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,

    Merci beaucoup pour ce super concours !!
    J'aimerais tenter ma chance :)
    1 - Son coutelas
    2 - Chaton

    Bonne journée et très bonne continuation !!
    Cala

    RépondreSupprimer
  13. Coucou,

    Chouette, un nouveau concours !!

    Alors mes réponses :
    1) son coutelas
    2) Chaton

    Merci !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. yeahhhh je le veux ce pti bouquin =)

    Réponses :
    1. Son coutelas
    2. Châton

    Merki pour ce concours
    Lina

    RépondreSupprimer
  15. Coucou les filles,

    Bon je tente aussi ma chance... revoir Tod ne me déplaira pas
    1.Son coutelas
    2. Châton!!

    Merci les copines

    RépondreSupprimer
  16. Je tente aussi =)

    1. Son coutelas
    2. Châton ^^

    Merci pour ce concours

    Océane

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour :) !!!
    Merci beaucoup pour ce concours. C'est vraiment gentil à vous !!!

    Je tente donc ma chance.

    Voici les réponses :
    1: Tod ne se sépare jamais de son coutelas.
    2: Le surnom de Nini Tessie-Cop est châton :) !!!

    Passez une bonne fin de journée !!!

    Gros bisoussssssssssssssssssss !!!

    RépondreSupprimer
  18. Trop trop bien !
    Alors c'est :
    1. Son coutelas
    2. Chaton ;)
    Merci et gros bisous

    RépondreSupprimer
  19. Trop trop bien !
    Alors c'est :
    1. Son coutelas
    2. Chaton ;)
    Merci et gros bisous

    RépondreSupprimer
  20. 1. Son Coutelas
    3. Châton

    :D

    RépondreSupprimer
  21. Yeah !
    Alors, réponse numéros 1 : Son coutelas
    Reponse 2 : Châton
    Voili voilou

    RépondreSupprimer
  22. Merci énormément pour ce concours ! :D
    Alors pour les questions :
    1- Son coutelas
    2- Chaton

    Bonne soirée et bonne lecture :D.

    RépondreSupprimer
  23. Coucou, super ce petit concours...

    Voici mes réponses:

    1- De quoi Tod ne se sépare-t-il jamais? De son Coutelas
    2- Quel est le surnom de Nini Tessie-Cop? C'est Chaton
    /\~/\
    (='.'=)
    ('')_('')


    Merci les Filles.

    RépondreSupprimer
  24. Génial le concours est ouvert au Canada!!!!! Voici mes réponses :
    1. Son coutelas
    2. Chaton!

    Merci les filles, c'est génial!

    RépondreSupprimer
  25. De tte facon, je gagne jamais mais je joue tjrs!!

    1/ Coutelas
    2/Chaton

    Bonne chance à toutes

    RépondreSupprimer
  26. Oui oui oui un concours! Moi aussi ze veux participer!

    1 : Son coutelas
    2 : Chaton!!!!!!!!!!!

    Bisous les filles et merci!!!

    RépondreSupprimer
  27. Bon je vais faire mon originale et blablater sur mes réponses...

    1. Bon alors j'aurais tendance à dire ses ailes pour la réponse 1, mais c'est logique puisqu'elles font partie de lui, alors je dirais plutôt son arme, son coutelas.

    2. Et pour Nini il me semble qu'elle a un point commun avec Cat notre chasseuse de la nuit, c'est Chaton non?

    RépondreSupprimer
  28. Super initiative les filles,
    Donc je participe et je pense que les réponses sont
    1) son coutelas
    2) chaton
    Bonne chance à toutes :-)

    RépondreSupprimer
  29. 1. son coutelas
    2. chaton

    Biz et bonne chance !

    RépondreSupprimer
  30. @Melyne, y faut pas dire ça, moi aussi je croyais ça et au dernier coup j'ai gagné....lol
    y parait que 100% des gagnants ont tenté leur chance MDR!!

    bon je participe, c'est trop géant ce concours, merci
    1/ Coutelas
    2/ Chaton
    bonne chance les filles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AngieAngel9406/03/2012 02:35

      Bonsoir, c'est la première fois que je laisse un commentaire et je dois dire que j'adore votre petite bulle ^^
      Évidemment je participe ^^
      1/ il ne ce sépare jamais de son coutelas
      2/ son piti surnom c'est chaton
      Merci pour votre bonne humeur communicante.
      Bonne chance à toute et à tous
      Angélique

      Supprimer
  31. Coucou les filles ! Merci pour ce nouveau concours ! :)

    Donc forcément je participe. Sa va me motiver à lire parce qu'en ce moment c'est pas la joie ^^

    * Tod ne se sépare pas de son coutelas
    * Et Nini c'est notre petit Chaton ! :)

    Bonne chances à toutes les participantes !

    RépondreSupprimer
  32. Bon, je vois qu'il y a 32 commentaires et que je dois être le 33ème (c'est un bon chiffre ça non?)
    Merci les filles pour ce concours auquel, bien sûr, je participe sans hésitation...

    - Mon Tod d'amour ne se sépare jamais de moi... euh pardon (je m'égares)... C'est de son coutelas dont il ne se sépare jamais

    - Et le surnom de notre super Nini est (roulement de tambour)... CHATON!!! (Miaouuu)

    Bon, je suis en forme ce matin, pourvu que ça dure LOL
    Encore merci les Tessie-Cops et merci à Julie de Scrinéo Jeunesse

    **Concours de la bulle, à qui le tour??? A moiiiiiiiiiiiiii**

    RépondreSupprimer
  33. bonjour merci de ce concours je participe
    réponse à la question 1 est son coutelas
    la réponse à la question 2 est Chaton
    viou03

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour
    Je tente ma chance avec les réponses suivantes :
    1- son coutelas
    2- Chaton

    Merci pour le concours et bonne journée

    RépondreSupprimer
  35. Ah Tod! Vraiment pressée de le retrouver.
    Alors pour les réponses je dirais que Tod ne se sépare jamais de son coutelas et que le surnom de Nini est Chaton.

    Merci pour le concours les filles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour j'ai vraiment aimé le tome 1 donc je tente ma chance pour le tome 2 :)
      1. son coutelas
      2.chaton

      voila voila merci beaucoup pour le concours votre blog est super
      *Morgane*

      Supprimer
    2. oups pardon j'ai cliquer au mauvaise endroit pour poster mon commentaire =S

      Supprimer
  36. TOOOOOOOOOD <3 :)
    Déjà, un grand merci pour ce concours :D
    Alors, TOD ne se sépare jamais de son coutelas (ou son scramasaxe)
    Et le surnom de mini est Chaton :D
    Au revoir <3

    RépondreSupprimer
  37. Ouf, je reviens à temps lol.

    1)coutelas
    2)Chaton

    Merci les cops de ce joli cadeau :)

    RépondreSupprimer
  38. Stéphanie B.07/03/2012 13:30

    Coucou !!
    Merci beaucoup pour ce concours !!! le premier tome a été un vrai coup de coeur !!
    Réponse à la question 1 : Son coutelas
    Réponse à la question 2 : Châton

    Merci encore !! a bientot
    Stéphanie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Je tente ma chance, merci pour le concours
      Réponse 1/ Son coutelas
      Réponse 2/ Chaton

      Bonne continuation
      A bientôt

      Francine

      Supprimer
  39. Trop hâte d'avoir ce tome...et de retrouver Tod!
    Merci les filles pour ce concours!
    Voilà les réponses:
    1- son coutelas/son scramasaxe
    2- Chaton

    Bises

    RépondreSupprimer
  40. Cool pour les concours !!
    Je participe

    1 - Coutelas
    2 - Chaton

    RépondreSupprimer
  41. Je souhaite participer au concours :)
    1. Son coutelas
    2. Chaton

    Bonne journée les filles

    RépondreSupprimer
  42. Merci pour ce concours .....
    1/ scramasaxe
    2/ nini
    bises

    RépondreSupprimer
  43. Merciiiii !!!
    1/ scramasaxe
    2/ chaton

    RépondreSupprimer
  44. Bonjour,

    Voici ma réponse :
    1) son coutelas
    2) chaton

    Merci pour ce que vous faites !
    MelyssaH.

    RépondreSupprimer
  45. Bonjour !
    Je viens de découvrir ce blog qui est vraiment bien fait ! Je participe également au concours.

    Mes réponses :
    1. Tod garde toujours son coutelas
    2. Son surnom est chaton !

    Merci beaucoup ! Et surtout, bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  46. Bonjour et merci pour ce beau concours,

    Voici mes réponses :
    1) son coutelas
    2) chaton

    Michele

    RépondreSupprimer
  47. Moi aussi je participe !

    1) Il ne sépare jamais de son coutelas
    2) Le surnom de Nini c'est Chaton

    RépondreSupprimer
  48. Bonjour et merci pour le concours,

    mes réponses :
    1) son coutelas
    2) chaton

    merci et félicitations

    RépondreSupprimer
  49. Bonjour et merci pour ce concours,

    Voici mes réponses :
    1) son coutelas
    2) chaton

    jean

    RépondreSupprimer