vendredi 10 février 2012

Vidéo du jour!!!!

Quoi de mieux pour finir la semaine que Les Frères Fuentes!!!
AAAaaahhhhhhhhh je suis mourue lol!!!!
Le trailer officiel de Simone Elkeles ;-))
 


De Nancy Tessie-cop

16 commentaires:

  1. Je dois être la seule...et je risque certainement de me faire lyncher mais tant pis, je tente peut-être trouverais-je une alliée...Je ne sais vraiment pas pourquoi mais j'arrive pas à être tenter par cette saga, j'ai lu les résumés, j'ai lu vos commentaires mais rien n'y fait.

    Suis-je malade ???? lol

    RépondreSupprimer
  2. Pas de Ben en Alex, pas de Ben en Carlos et pas de Ben en Luis????? LOL
    J'adore cette vidéo... Aaaahhhh (méga soupirs) les frères Fuentes... Caliente!!!!
    @Sinupsia : vas-y, laisse-toi tentée par cette saga, tu verras, tu ne le regrettera pas ^^

    RépondreSupprimer
  3. Carlooooooooooooos; Aleeeeeeeeeeeeeeeeeeex oh misère qu'ils sont canons!!
    Je les ai même en amis sur facebook (si si même qu'avant hier c'était l'anniversaire d'Alex *sors*)
    Faudrait que je lise le petit dernier maintenant!!

    @Sinupsia: J'ai toujours envie de dire: ne te fie pas aux résumés. La plupart du temps, ils sont vraiment super addictifs, enfin c'est mon point de vue. Je crois qu'on est toutes unanimes ici pour dire que cette saga est une bombe!!!

    RépondreSupprimer
  4. @Sinupsia: QUOI!!! tu n'as tjs pas goûté aux frères Fuentes??!! alors oui tu es malade!!!! lol
    On peut en prendre Deux?!! mais pourquoi je vous demande d'abord!! JE VEUX ALEX ET CARLOS!!!!!! OMG!! je les ADORE ces 2 là!!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore j'attends le tome 3 avec impatiente

      Supprimer
    2. @ Deborah, j'ai supprimé ton com qui contenait un gros spoiler, pense à celles qui n'ont pas encore lu les livres
      Nini

      Supprimer
  6. @Deborah!! mais pourquoi tu me spolies comme ça!! BOUHOU!!!!!!!!!!! lol
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  7. Aaaaaaaaaaaaaah!! OMG!! J'aime les frères FUENTES!!! Et Alex et Carlos sont Mmmmh!! J'ai hâte de découvrir leur petit frère!! 

    Sinupsia: franchement n'hésite pas plus longtemps avec cette saga elle est géniale!! Et en plus le fait que les chapitres alternent les points de vue, on est dans la tête de nos beaux latinos et c'est tellement bon!!! =) 
    J'espère que tu donneras sa chance a la série et que tu ne seras pas déçue! =) 

    Lea 

    RépondreSupprimer
  8. Ben moi pour le moment je n'ai rencontré qu'Alex mais j'avais adoré ce livre.
    Par contre je ne me l’imaginais pas comme dans la vidéo.
    Les frères fuentes muy caliente...
    @lna
    on l'apprend à la fin d’irrésistible alchimie nan?

    RépondreSupprimer
  9. Ah mes chéris d'amour que j'aime lol! C'est des bombes ces Fuentes! Je peux pas regarder la vidéo, je dois attendre la pause à midi mais je sais que ça va me plaire! Je ne me lasse pas de les regarder!
    A mi me gusta los Fuentes! ♥♥♥

    Sinupsia : NE LIS PAS LE MESSAGE DE DEBORAH lol! Et tu es obligé de te jeter dessus, tu verras! C'est pas juste un bon moment lecture, tu vas juste les dévorer (euh les frères comme les livres!). Je te promets, là tu peux nous croire sur parole!

    RépondreSupprimer
  10. Arf, j'ai déjà vu cette vidéo, mais c'est que du bonheur à chaque fois lol!

    RépondreSupprimer
  11. @Sinuptia: Ne t'inquiètes pas, je n'arrive pas non plus à me lancer dans cette saga... J'arrive pas à sauter le pas alors que je sais qu'aucunes lectures coup de coeur de ce blog ne m'a déçue... Peut être quand j'aurais terminé ma pal lol

    RépondreSupprimer
  12. arrrghhh ! OMG !
    @Jacinthe, je n'ai lu aussi qu'Alex, mais j'ai A-do-ré ! Je l'ai lu il y a 15 jours, mais à voir ce trailer, je le relirais bien ! lol
    Par contre, pareil, je ne l'imaginais pas du tout comme ça !

    @Sinupsia, lance-toi. Je pense que tu ne peux pas être déçue, on a toutes accroché. Apparemment le T2 est aussi bien que le T1. Moi, j'arrivais pas à décroché, j'ai lu en 2 jours et les 2 soirs, j'ai éteint à preque 4h du mat (pourtant ce n'est pas mon habitude), tellement j'arrivais pas à lâcher !

    RépondreSupprimer
  13. Je sais @Jacinthe puisqu'on fait un bon dans le tps...je ne voulais pas savoir qu'Alex allait justement l'apprendre dans ce tome!!
    Et je le disais avec humour les filles!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  14. Les frères Fuentes !!!!! Ah, ceux là, il faut que je fasse leur connaissance depuis que j'en entends parler !

    RépondreSupprimer