vendredi 10 février 2012

Vampire Diaries Saison 3 Épisode 14

Jeudi c'est Vampire Diaries!!!!!

ah bah... sauf qu'on est vendredi.... Nancy a raté le coche là, elle n'aime plus Damon vous croyez...????
bon du coup, je vais quand même vous mettre le résumé de l'épisode 14 et la bande-annonce, en espérant que vous n'aurez pas trop de mal à trouver l'épisode ;-)



Résumé: Dangerous Liaisons

Elena est surprise de recevoir une invitation pour un bal, et lorsque Damon et Stefan apprennent que cette fête est organisée par Klaus dans sa toute nouvelle demeure, tout deux insistent pour participer à l’évènement avec elle. Caroline et Matt recoivent des invitations d’admirateurs inattendus pour le bal. A cette fête très élégante, Elena apprend qu’un plan terrifiant est en place et que celui-ci pourrait provoquer plusieurs morts, elle doit donc décider à qui elle peut faire confiance pour faire part de cette nouvelle information. Caroline découvre une facette de Klaus que personne n’aurait imaginé. Enfin, après une soirée de violence et d’espoirs anéantis, Damon trouve un nouveau moyen pour régler tout cela.


De Nini Tessie-cop

6 commentaires:

  1. ohlala ! J'ai hâte à ce soir pour le voir !
    mais je ne le sens pas du tout cet épisode, je sens que je vais être dégoûtée à la fin...

    RépondreSupprimer
  2. Grrrr Damon! Comment faites vous pour les regarder?? Je n y arrive plus! Y a t il une chaîne à laquelle s abonner? :-((

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis aller ici. http://rutube.ru/tracks/5303723.html?autoStart=true&bmstart=2522360

      Supprimer
  3. Mais c'est quoi cet épisode ???? surtout c'est quoi cette fin !!!

    RépondreSupprimer
  4. Oh My God !!! J'avais aimé l'épisode 13, surtout avec "I love her, Damon" de Stefan (et oui, je suis Team Stefan <3), mais là, je sens que ça va pas être la même :/ Cet épisode va être étonnant !! Allez, hop, je vais le rechercher sur le net ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Lizzy-Vampire12/02/2012 21:03

    J'ai trop hate de voir cet épisode, mais je le trouve pas... Auriez-vous un site à me proposer ?

    RépondreSupprimer