lundi 20 février 2012

Quelques infos sur ALSORVAMPRED, de Chloé Delalandre

Vous reconnaissez tous ce symbole maintenant!!!

non???

bon, allez, vous étiez peut-être déconnectés de la bulle ces jours-ci pour cause de grippe ou de vacances prolongées? 

ok dans ce cas, venez vous rattraper en lisant le précédent article ICI

Comme vous pouvez le deviner, nous allons régulièrement vous donner des nouvelles de notre Tessie-cop Chloé et nous allons régulièrement lui faire un peu de promo pour la sortie en mai de son futur livre:

 ALSORVAMPRED

tome 1: le deuil de l'ignorance


Vous vous posez encore plein de questions sur le choix du titre de son livre? 
Nous aussi!!!
Chloé vient de créer la page Facebook d'Alsorvampred (que vous pouvez retrouver en cliquant ICI
sur laquelle elle vient de dévoiler un premier extrait qui donne envie d'en lire encore bien d'autres, 
donc venez liker sa page, pour pouvoir lire d'autres extraits ou découvrir d'autres surprises dont Chloé a le secret, puisqu'on sait qu'elle travaille sur plusieurs "projets secrets"...

En attendant, voici sa 4è de couverture:

Emily Delatre, 22 ans, a été élevée par sa tante Rose suite à la disparition de ses parents alors qu’elle était enfant. Elle a toujours mené une existence tranquille et remplie d’amour.
Mais après une déception sentimentale, Emy, encore sous le choc du décès de sa tante, décide de tout plaquer et de partir s’installer en Normandie, terre d’accueil de sa meilleure amie, Alice Montrouge.
En s’installant à Louverville, Emy était bien loin d’imaginer ce que cette petite ville, qui lui était pratiquement inconnue, et ses habitants allaient lui apprendre sur ses origines.
Et sa rencontre avec le beau et mystérieux Alexandre Dussy ne fera que la plonger encore davantage dans un monde dont elle ignorait jusqu’à la simple existence…


Retrouvez également Chloé sur le forum de sa maison d'édition ValSombre ICI
vous pourrez y retrouver quelques infos supplémentaires...

De Nini Tessie-cop


16 commentaires:

  1. j'adore! j'ai liké la page ;)

    RépondreSupprimer
  2. Encore une belle surprise !!!
    Un grand MERCI à mes Tessie-cops adorées :-)

    @Nahis, merci pour ton soutien et ton enthousiasme !

    RépondreSupprimer
  3. N'ayant pas facebook, impossible de liker ta page mais il n'en demeure pas moins que comme toutes les cop's de la Bulle, je te soutiens à fond Chloé et j'espère avoir très bientôt le livre entre mes mains !
    Je file lire l'extrait...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour le soutien Mathilde :-)
      J'espère que le petit extrait t'a plu et qu'il te donnera encore un peu plus envie de découvrir mon roman !
      Bisousss

      Supprimer
    2. Ton extrait était comment dire...trop court !!!!!!!!!!! Quand pourrons nous en savoir plus ?

      Supprimer
    3. Bientôt... très bientôt ;-)
      Et pour information, le prochain extrait dévoilé sera d'un tout autre style ;-)

      Supprimer
    4. Intéressant à savoir ça ! Quel genre de style que je me prépare psychologiquement ? Lol!

      Supprimer
    5. Spéciale dédicace aux lectrices ;-)

      Supprimer
  4. A cause de toi je vais passer du côté obscur!! lol
    Bisous ma Chloé!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan, nan, grâce à moi mon Lna !
      Vivement !
      Bisousss

      Supprimer
  5. Comme Mathilde, je ne peux liker ta page, alors je profite de ce post pour te renouveller mes sincères félicitations. J'ai lu l'extrait sur la page facebook et c'est franchement prometteur. J'ai vraiment hâte de te lire.
    Belle et bonne continuation à toi Chloé !
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooohhh... je suis ravie que ce petit extrait t'ai plu :-)
      Merci pour ton soutien !!!
      Bisoussss

      Supprimer
  6. Ca a l'air vraiment bien!!! J'ai hâte de découvrir toute l'histoire! ^^

    RépondreSupprimer
  7. ohh, j'ai vu le symbole.... et je me suis forcément "arreter par là" !!!lol, SYMBOLE que j'adore de tro d'ailleurs
    et là qu'est ce que je lis...huummmm
    oh Chloé j'ai vraiment hate :)
    pleins de gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton soutien et ton enthousiasme ma Rapha !
      Bisousss

      Supprimer