vendredi 17 février 2012

Photo du jour!!!!

Alors je décline toutes responsabilités en cas de montée express au paradis des twicops!!!!
Moi pas grave j'y suis déjà depuis mardi suivie de Dimkagirl PTDR!!!!!

OMG encore ce drap qui lui colle aux hanches aaaaaaahhhhhhhhhhhh!!!!!!!
Regardez aussi la facon dont il retient le drap sur Nina re-aaaaaaaahhhhhhhhhhhh!!!!!!

De Nancy Tessie-cop


16 commentaires:

  1. OH MON DIEU MAIS ARRÊTEZ!!!!! c'est bon là je suis morte...adieu monde cruel....je vais rejoindre "l'ange" Damon au Paradis moi...
    Nan sérieux, c'est trop beau!!!!! J'adore la complicité qu'on voit entre eux deux! Les sourires...juste magnifiques! Et regardez comment ils se tiennent la main....*soupirs* et comment il retient le drap....pfiouuuu j'ai besoin d'une pause, j'étouffe et j'ai gravement besoin d'air!
    Ils sont trop beaux...

    RépondreSupprimer
  2. Je ne savais pas qu'on pouvait mourir en étant au Paradis tranquillement assise sur un petit nuage à papoter avec Nancy... Ben maintenant, je le sais...
    Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!
    Enlevez-moi ce p***** de drap!!! Allez Nina, lèves-toi et pars comme ça, tadam!!!, plus de drap...

    RépondreSupprimer
  3. J'avais déjà vu cette photo elle est juste magnifique et pleine de sous entendu ahhhhh si seulement je pouvais être à la place de Nina lol

    RépondreSupprimer
  4. J'imagine quand même dans quel état doit être le ianou sous le drap s'ils sont nus tous les deux.
    Et vas y qu'il en profite pour la peloter un peu.
    Je déteste Nina.
    T'as un mec comme ian qui te tient comme ça t'as pas envie de jouer la pub polident nan? C'est pas crédible Nina.
    Putain qu'il est sexy..........

    RépondreSupprimer
  5. Oh misère! Je l'avais pas vu celle-là! Raaah Ian! Y'a pas à dire VIVEMENT MAI QU'ON LE VOIE!!!!!!! xDDD

    RépondreSupprimer
  6. WAHOUUUUUUUUUUU....je l'avais vu ce weekend et survécu de justesse mais cette fois pas pu survivre....je vous ai rejoins les filles !
    On a vraiment qu'une envie, tirer sur ce fichu drap, virer Nina et prendre sa place lol.

    RépondreSupprimer
  7. _________________________________________________________

    Ben chui morte là, ça y est!
    Ah bon sang, mais qu'est ce qu'il est hot!!!!!!!!
    AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!! Je vais passer ma journée de boulot à mater Ian plutôt que de bosser!
    Quelle complicité entre les 2, c'est trop chouquette!

    RépondreSupprimer
  8. Nan mais les filles en fait, ils sourient tous les deux car sous les draps ça doit pas être tout mou mdr

    RépondreSupprimer
  9. C'est quoi ces séances de torture à répétition à les voir si proches alors qu'il n'y a QUE moi qui devrais être dans les bras de Ian ?!

    RépondreSupprimer
  10. Que dire de plus que vous a part: Aaaaaaaaaah!! Mais cette photo me tue!! 

    Ok ok comme beaucoup, je n'ai qu'une envie: balancer par dessus le lit Nina et ce fichu draps et me jeter sur Ian...
    Oups pardon, je crois que face a cette photo mon coté primitif a pris le dessus!! LOL! 

    En tous cas les Tessie-cops, vous nous avez gâté cette semaine, merci!! (bon en fait même les autres semaines vous nous gâté! =p ) 

    Lea

    RépondreSupprimer
  11. Oui, beh, moi aussi, je suis morte !!!!!
    J'avais déjà vu cette photo, et c'était sans conteste ma préférée, j'espèrais bien la voir cette semaine !!
    J'adore leur complicité, leurs sourires, la manière dont ils se touchent...
    Ah, si je pouvais être à la place de Nina...
    Merci pour ces instants de bonheur et de rêverie !

    RépondreSupprimer
  12. !!!! OMG !!!!
    !!!! C'EST TRÈS TRÈS CHAUD !!!!

    RépondreSupprimer
  13. Dimka, Nancy, je vous ai rejoint au paradis

    RépondreSupprimer
  14. Je vous rejoint aussi les filles lol

    RépondreSupprimer
  15. Perso, ça ne me dérange PAS DU TOUT d'être à la plaçe de Nina.. *__* ! <3.
    :bave: ;)

    RépondreSupprimer
  16. PS ; ce mec est trop bien foutu, et TROP TROP magnifique quoi *__* ! <3 :$

    RépondreSupprimer