mardi 14 février 2012

Notre Tessie-cop Chloé sera éditée en mai 2012 !!!



Dans notre nouvelle rubrique "Nouveaux auteurs" (dans le sommaire en haut du blog), nous aimons vous présenter de jeunes auteurs francophones.


En voici une que vous connaissez déjà,
puisqu'il s'agit de notre Tessie-cop Chloé, qui écrit sous le nom
Chloé Delalandre
et qui va être publiée en 2012...

Cette saga s'appelle

ALSORVAMPRED

et le premier tome se nomme

Le deuil de l'ignorance



 Je vous rappelle que Chloé a été invitée à venir présenter son livre lors de la
Convention Welcome To Mystic Falls 2
qui aura lieu les 26 et 27 mai 2012 (article de Pat ICI).

Comme tous les romans présentés à la convention, Pat nous fera bientôt découvrir le roman de Chloé dans une de ses chroniques, que nous attendons avec impatience mais il faut encore s'armer d'un peu de patience avant d'en savoir plus...

Mais nous savons déjà que Chloé sait ménager son suspense et nous tenir en haleine, car elle nous offre de temps en temps des petites surprises et nous parle de ses "projets secrets" sur sa page
Facebook officielle ICI !!!

Comme par exemple le symbole de sa saga:


ou encore son interview donnée à la Confrérie de l'imaginaire ICI

Page Facebook de la Confrérie de l'imaginaire

De Nini Tessie-cop

24 commentaires:

  1. Je suis super fière de toi ma Chlochette!!!!!! Et dire qu'on t'a vue naitre... LOL!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Chloé !
    Hâte de pouvoir lire ton 1er roman !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Félicitation Chloé, je suis super contente pour toi.

    RépondreSupprimer
  4. Ohlalalala Ma Chloé moi aussi je suis drolement fière de toi et de faire partie de tes BFTCF
    OMG je connais personellement une auteur française aaaaaahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!
    C'est top cool!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Que dire de cette aventure? Chloé je pense que tu le sais déjà ;-))
    Je suis super emballée par la sortie de ton livre et puis tous ces projets secrets..... ;-)
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  6. Sincères félicitations à toi Chloé, comme beaucoup, j'ai vraiment hâte de te lire !!!
    Bonne continuation pour tes "projets secrets".
    Biz

    RépondreSupprimer
  7. A mon tour de venir féliciter notre auteur préférée ! Beaucoup de succès à notre reine des mots ! J'espère avoir bientôt ton livre entre les mains !

    Pleins pleins de bises et encore félicitations !

    (Et merci aux filles de vous faire autant de pub ! Lol !)

    RépondreSupprimer
  8. Je ne vais pas faire dans l'originalité : toutes mes félicitations Chloé !!! Tout comme pour Evey, j'ai hâte de découvrir ton univers.
    Je te souhaite beaucoup de succès et aussi hâte d'en savoir plus sur tes projets secrets !!

    Océane

    RépondreSupprimer
  9. Youhou!!! j'aurai le droit à une dédicace!! Et bientôt tu ne pourras plus nous "narguer"....ouais pas sûre sur ce coup là!! lol
    Bravo ma Chloé!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  10. Encore bravo Chloé! Et j'aime toujours autant ton symbole! Ca ferait un bon produit dérivé de ton livre!

    RépondreSupprimer
  11. Yeah!!! En voilà une bonne nouvelle... Toutes mes félicitations Chloé!!!!
    Tellement hâte de découvrir ton "bébé" et comme Lucie, j'aime toujours autant ton symbole qui m'intrigue énormément ^^
    Aaaahhhh, je suis trop contente pour toi...
    Waouuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  12. Félicitations Chloé!!! Encore une nouvelle auteur française à découvrir!
    J'adore le titre original, qui intrigue immédiatement et qu'on retourne dans tous les sens pour y découvrir un quelconque indice. Ce qui veut bien dire qu'on est déjà inconsciemment happé par la curiosité... Ca commence donc bien! ^^

    RépondreSupprimer
  13. ahhhh, j'ai vraiment hate d'avoi ton oeuvre entre les mais! et puis le symbole est tout simplement magnifique :')
    encore félicitations! <3

    RépondreSupprimer
  14. Tout comme les filles je te félicite !!!
    Et j'ai hâte de l'avoir entre les mains pour le dévorer. Et ce symbole est vraiment beau !!!
    Maiiiis c'est de la torture d'attendre tes projets secrets. Aucun doute tu sais te faire désirer...

    RépondreSupprimer
  15. Bravo Chloé! J'ai hâte de lire la future chronique de Pat!

    Evey

    RépondreSupprimer
  16. Félicitations Chloé!!! =D j'ai hâte de l'avoir entre les mains!! 

    Lea

    RépondreSupprimer
  17. Aaahhh... vous êtes géniales mes chéries !!! Je vous adooore !!! Merciii les Tessie-cops :-))

    @Twi-cops, pour que vous mesuriez bien combien je suis heureuse, en fait les autres Tessie-cops m'ont fait une surprise avec cet article !!!

    @Pat, merci ma chérie :-) est-ce que ça signifie que je peux t'appeler maman maintenant ? MDR

    @Maryline, merci :-) et moi j'ai hâte d'avoir ton avis ;-)

    @Eugée, merci :-)

    @Nancy, merci ma belle :-) MDR et moi de te connaitre ma BB ;-)

    @CeRes, merci... pour tout ;-)

    @Erika, merci à toi :-) et hâte d'avoir ton avis également ;-)

    @Mathilde, merci :-) me voilà toute rouge à présent...

    @Océane, merci beaucoup :-) et pour mes projets secrets ils prennent forme ;-)

    @Lna, vous narguer ?! t'inquiète j'aurais matière avec le tome 2 ;-) merci ma chérie

    @Lucie, merci :-) et pour le symbole j'avoue y avoir déjà songé ;-) un jour peut-être qui sait ?

    @DimkaGirl, merci beaucoup :-) ton enthousiasme me fait chaud au coeur ;-)

    @Ali, merci :-) arfff... pour le titre et en effet tout y est ou presque ;-)

    @Nahis, merci beaucoup :-))

    @Mélanie, merci :-) de la torture ? mais non voyons elle arrivera plus tard ;-)

    @Evey, merci :-) et hop un p'tit coup de pression en plus ! LOL

    @Lea, merci beaucoup :-)

    Et pour finir encore un grand MERCI à vous toutes pour vos félicitations et votre soutien :-D C'est extra de vous avoir !!!

    RépondreSupprimer
  18. oww j'espère que je pourrai me le procurer ici au Québec =0 <3

    RépondreSupprimer
  19. @SeikaxVanityChaos, merci :-) très bonne question pour l'achat, normalement ce sera possible en passant directement par le site de la maison d'édition => http://valsombre-editions.fr.gd/Catalogue.htm

    RépondreSupprimer
  20. Waow Chloé! Quel bel article surprise!
    Ça va être de la bombe ton livre!
    Yes!!!!! Vivement le mois de mai!

    RépondreSupprimer
  21. @Chloé : je te fais même une petite danse version "pompom girl"!!! LOL
    C'est normal, on te soutiens... La Bulle, c'est une grande famille ^^

    RépondreSupprimer
  22. @Manue, merci ma belle !! quel enthousiasme :-))

    @DimkaGirl, PTDR :-D j'adooore !!!

    Bisoussss

    RépondreSupprimer
  23. Ou lalala, c'est vraiment génail, j'ai hate
    ton symbole, hummmm j'adore et puis je viens d'aller lire ton interview
    bien mais il va falloir encore plus de question !!!lol
    je suis super impatiente,et je me joins à la version pompomgirl !!!!
    (enfin au nveau choregraphie c'est limité mais le coeur y est !!!)
    je suis vraiment tro contente de pouvoir découvrir prochainement ton livre....:) :):)
    pleins de gros bisous

    RépondreSupprimer
  24. @Rapha, je te remercie pour ton soutien et ton enthousiasme :-) et une pompomgirl de plus ! LOL Bisousss

    RépondreSupprimer