jeudi 23 février 2012

Jeudi et c'est PAS Vampire Diaries!!!!

Bouhouhouh je suis trop tristeeeeeeeeeeee
la série entre dans sa pause d'hiver , donc nous ne retrouverons nos chouchous
que le 15 mars aaaaaahhhhhh l'attente va être trop longueeeeeee pfffff!!!!

Alors pour vous consoler un peu voici un joli fond d'écran ;-))


 
Hmmmmm je ne me lasserai jamais de les regarder ceux là!!!!
 
De Nancy Tessie-cop

7 commentaires:

  1. Mais...Mais...il me semblait qu'on avait déjà eu une coupure....
    Non mais c'est pas juste ça !!!

    Sympa la photo

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien la photo, elle est plus...soft que celles auxquelles on a eu droit la semaine dernière !

    RépondreSupprimer
  3. Ouuuiiiiinnnnn, sniffff! Pourquoi, c'est trop'inzuste!
    Ah qu'ils sont beaux!

    RépondreSupprimer
  4. @Sinupsia : oui, il y avait déjà eu une coupure il n'y a pas si longtemps que ça.... Grrrrrrrrrrr que c'est énervant ces pauses ^^

    RépondreSupprimer
  5. Oui c'est la 2ème coupure d'hiver dans ce cas! C'est super énervant!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, voici un lien cadeau pour vous aider à patienter. J'adore le blog que je suis depuis 2010, je laisse rarement des coms, mais je sais que beaucoup d'filles sont de grandes fan de Damon (mon chouchou, il est trop grrrr ^^)alors quand j'ai découvert cette petite vidéo je me suis qu'il fallait que j'en fasse profiter quelqu'un!!! mdr
    Régalez-vous ;-)

    http://www.youtube.com/watch?v=J7yqn6Khlrs&feature=share

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  7. c'est gentil de nous faire ce cadeau pour nous faire patienter...
    Merci !

    RépondreSupprimer