dimanche 26 février 2012

Bande-annonce d'Alsorvampred

Grâce à vos 200 "j'aime" sur sa page Facebook,

Chloé vient de dévoiler l'un de ses" projets secrets":
la bande-annonce de son futur livre
ALSORVAMPRED
Le deuil de l'ignorance


Nous savons que Chloé travaille sur plein d'autres surprises, 
donc n'hésitez pas à venir "aimer" ses pages Facebook et à les partager!!!!

Page Facebook de ALSORVAMPRED, cliquez ICI
Page Facebook de Chloé, cliquez ICI

De Nini Tessie-cop

27 commentaires:

  1. Juste assez de dévoiler pour nous faire saliver !
    J'adore ce genre de projets secrets, j'en veux davantage alors ruez vous sur la page facebook de Chloé !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mathilde :-)
      Je suis ravie qu'elle te plaise et j'espère qu'il en sera de même pour mes autres projets ;-)
      Bises

      Supprimer
  2. oh la la ! J'ai trop hâte !!!

    RépondreSupprimer
  3. Aller, rien que pour toi Chloé, je vais sortir mes petits pompoms et faire une mini-choré LOL

    Donnez-moi un A
    Donnez-moi un L
    Donnez-moi un S
    Donnez-moi un O
    Donnez-moi un R
    Donnez-moi un V
    Donnez-moi un A
    Donnez-moi un M
    Donnez-moi un P
    Donnez-moi un R
    Donnez-moi un E
    Donnez-moi un D
    Donnez-moi ALSORVAMPRED!!!
    Waouhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. XPLDR :-D

      J'adooore !!!

      Quel enthousiasme !!!

      J'ai l'image là ;-)

      Bisousss

      Supprimer
  4. Un petit projet secret qui met vraiment l'eau à la bouche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis ravie et j'espère que les prochains dévoilés auront le même effet ;-) Bizzz

      Supprimer
  5. T'es trop forte ma Chlochette comment tu arrives à nous rendre mastouche aprés Alsorvampred j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee
    Dimkagirl j'adoreeeeeeeeeee MDR!!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL ma Nancy, merciii ma chérie :-)
      Bisoussss

      Supprimer
  6. C'était donc ça le projet secret! Génial hi hi! Merci Chloé!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour être précise, c'était un des projets secrets ;-) Merci à toi ma belle ;-) Bises

      Supprimer
  7. Bravo ma Chlo elle est superbe ta bande annonce, tout comme les grands hihi ! c'est juste génial ce que tu vis ;-)) !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooohhh merci ma Tessie chéries !!!
      Pas encore comme les grands, mais j'y travaille ! lol
      Bisousss

      Supprimer
  8. JE VEUX CE LIVRE. Rien à ajouter lol ;)

    RépondreSupprimer
  9. Bon, où est-ce qu'on commande ?!

    ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Un grand MERCI pour votre soutien à toutes !
    Je suis heureuse que cette 1ère première bande-annonce vous plaise... oui j'ai bien dit "1ère" (relisez le titre de la vidéo si vous avez un doute lol)
    J'espère que la 2ème que je dévoilerais dans quelque temps vous plaira au moins autant ;-) tout comme mes autres projets secrets encore en cours ;-)
    Bisousss

    RépondreSupprimer
  11. c'est la fête ici !!!!
    moi je veux ALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nancy, je t'ai reconnu !!! MDR

      Supprimer
    2. PTDR Chloéééééééééééééééééééééééééééé nan je te jure que c'est pas moi mais c'est ma Leelane donc c'est pareil Pleureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
      Bisous Bisous

      Supprimer
    3. Mouais... que tu dis ! LOL
      Bon allez j'te crois ma belle :-)
      Bisousssss

      Supprimer
  12. rhooo, je sais pas vous les filles, mais il me tarde Mai pour pouvoir enfin découvrir ce livre. Tu as réussis plus que de raison à attiser ma curiosité entre l'extrait et cette bande-annonce!!! En tout cas bravo, bon boulot et vivement la prochaine surprise, ouai je sais je dois être maso d'en redemander car l'attente est un supplice lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sandy :-)
      Et je suis ravie que cette bande-annonce et le petit extrait déjà dévoilé te plaise :-)
      J'espère qu'il en sera de même avec toutes les autres révélations à venir d'ici à la sortie du livre ;-)
      Bizzz

      Supprimer
  13. Je viens enfin de prendre le temps de regarder cette bande-annonce très alléchante... Vivement le mois de mai !
    Bravo Chloé !!!
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Erika :-) Je suis contente que cette 1ère petite bande-annonce te plaise !!!
      Bizzz

      Supprimer