lundi 30 janvier 2012

Photo du jour !!

Alors cette semaine, nous avons décidé de nous replonger dans l'univers de Twilight 4, et plus particulièrement le voyage de noce ;-))

Bon je vous préviens on commence soft, hein !! c'est lundi donc douuuucement !!! lol


Bon sympa quand même ;-))
A demain !!

Source

De Coco Tessie-cops

8 commentaires:

  1. Un peu de douceur en ce lundi matin, joli début de semaine...
    Ils sont très mignons et puis les voir sourire et serein tous les deux en même temps ça fait plaisir car ce n'est pas toujours le cas.
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Super idée...
    Avec tous ses crunchs, faudrait pas oublier notre Edward quand même.
    Et pour notre petit cœur d’artichaut, il vaut mieux démarrer doucement surtout qu'on sait toute quelles photos peuvent nous attendre par la suite.

    Ils sont trop mignon là, ils respirent le bonheur...

    RépondreSupprimer
  3. Je constate avec plaisir que nous avons des connaisseuses !!! lol
    oui de la douceur dans ce monde de brut ne fait pas de mal :-))

    Bonne journée les filles ♥

    RépondreSupprimer
  4. Oh que oui Leelane
    Et dieu sais que j'en ai besoin en ce moment de douceur ;-))
    Trop bon pour commencer une nouvelle semaine
    Bonne semaine à toute
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  5. OH oui!!! je veux ma dose de Twi...TOUS LES JOURS moi!!! lol
    Ils sont trop beaux....
    lundi soft??...j'attends vendredi avec IMPATIENCE!!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  6. MDR Lna, mais t'emballe pas non plus pour vendredi hein !!! c'est Twilight !!! lol

    RépondreSupprimer
  7. Pas bien de truquer la photo les filles, tout le monde sait que c'est MOI dans les bras d'Edward ! LOL !

    Non, c'est vrai qu'ils sont mignons, j'ai hâte de les retrouver sur grand écran !

    RépondreSupprimer
  8. tro bon, une magnifique photo, la douceur est là et le bonheur aussi!!!!!!!!!!!!!!!!
    oui oui je reveux du twi ....... encore et encore !!!!!!!!
    y a riende mieux
    merci et je suis aussi impatiente pour vendredi lol
    bisous

    RépondreSupprimer