jeudi 26 janvier 2012

Photo du jour !!!!

Photo d'une partie du casting des Hunger Games
parue dans le Vanity Fair de décembre

Vous pouvez retrouver une interview de Jennifer Lawrence en VO ICI
Source ICI
De Nini Tessie-cop

9 commentaires:

  1. On dirait trop la photo du casting de Twilight pour le 1er film, non ?

    RépondreSupprimer
  2. So : oui ça y ressemble beaucoup! Liam est magnifique!

    RépondreSupprimer
  3. Tout souriant et tout et tout... dire qu'ils vont devoir s'entre tuers dans le film... Moi aussi sa me fait vachement penser a la photo de twilight.Mais mon dieu qu'est ce que josh hutcherson est petit! N'empêche c'est vrai qu'il a une tête vraiment inoscente et pleine de,comment dire, je sais pas vraiment décrire mon sentiment, mais disons qu'il a l'air bond et gentil, donc je pense qu'il fera un très bond peeta.

    RépondreSupprimer
  4. @So, j'ai pensé directement la même chose !

    C'est vrai que Liam est très à mon goût !

    Enfin en tout cas, il se dégage une belle impression de fraternité entre les acteurs, peut-être cache-t-elle certaines mésententes mais ça n'apparait pas...

    RépondreSupprimer
  5. C'est "normal", les deux shoots proviennent de Vanity Fair xD
    C'est une très chouette photo!

    RépondreSupprimer
  6. Ça explique tout lol!
    En tout cas je la trouve très jolie!

    RépondreSupprimer
  7. La photo est très belle !! L'actrice qui joue Rue est tellement minuscule !! Elle est trop mignonne !! Par contre je n'aime vraiment pas l'acteur qui va jouer Gale, il a une tête qui me revient pas lui !!

    Océane

    RépondreSupprimer
  8. oui c'est vrai que ces photos de Vanity Fair se ressemblent beaucoup, du coup on a une impression de déjà-vu

    @ annaëlle, je me suis fait la même remarque, ils sont bien souriants pour des jeunes gens qui vont se faire trucider!!!

    @ Océane, moi c'est l'acteur qui joue Peeta qui ne me revient pas!!! LOL

    RépondreSupprimer
  9. Moi je pense qu'ils vont tous bien allé dans leur personnages. Pour avoir déjà vu jouer Liam et Josh, je pense que ça va être réussi, ce sont de très bons acteurs.

    RépondreSupprimer