mardi 17 janvier 2012

Photo du jour!!!!

Aujourd'hui c'est au tour de Océane et je dois dire quand même
Aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh lol!!!!


Commentaire d'Océane "c'est Charlie Hunnam qui joue le rôle de Jax dans la série Sons of anarchy. Pour moi c'est LE bad boy !!"
 
De Nancy Tessie-cop

22 commentaires:

  1. Alors lui je ne le connaissais pas et c'est bien dommage !!!

    je dirais juste OMG, il existe pour de vrai ??

    RépondreSupprimer
  2. Pareil, inconnu au bataillon celui-là! Je prends volontiers, par contre petit bémol sur la barbe...
    Encore une série qu'il faudrait regarder!

    RépondreSupprimer
  3. Une bien belle façon de commencer la journée, * soupir *, merci Océane !

    Coco : lol, c'est vrai qu'on dirait un dieu grecque, enfin, je n'en ai jamais rencontré, mais c'est bien ainsi que je me les représente...

    RépondreSupprimer
  4. Je copie sur les copines, je ne le connaissais pas non plus.
    Pas mal mais cheveux long plus barbe ça le fait pas pour moi.
    Par contre le corps...Et pour avoir été voir d'autre photos pour faire
    plus ample connaissance, je peux dire qu'il a un très beau visage et qu'il est vraiment Crunchy les cheveux plus court et rasé de près ^^

    RépondreSupprimer
  5. Aaaaaaah Ouaaaaaiiiiiiis!!!!! là çà ne rigole plus!!! on joue dans la cours des grands!
    Bon mardi les filles!
    Merci Océane!

    RépondreSupprimer
  6. OMG!!!! Merci Océan J’adore ton avatar booknode et cette photo ci concurrence avec sérieusement Voilà mon nouveau jour préféré dans la semaine c’est Mardi maintenant A croquer Jax :p vivement la saison 5 sérieusement on ce langui.
    Petite question es ce qu’il à été par les ange et les dieux?
    Bisou Déborah.

    RépondreSupprimer
  7. Ah oui Sinupsia j'ai fait comme toi, et sans la barbe et cheveux, il est vraiment canon!

    RépondreSupprimer
  8. OMG!!OMG!! Oh P***** de B***** de M****!!!
    JE LE VEUX!!!! tu le prètes @Océane?!!
    Euhhhhhh....je viens de me rendre compte que j'étais en train de lécher l'écran de mon phone....devant l'école!!!! lol
    MERCI!!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  9. Contente qu'il vous plaise les filles =) Perso, les cheveux longs ne me gène pas et je préfère les hommes à barbe (ça fait plus viril tout de même)
    @Lna : je suis morte de rire devant ton commentaire !! Je prète mais il s'appelle revient hein ??!! lol

    Océane

    RépondreSupprimer
  10. Je ne le connais pas.....ben je le regrette. Il est super ben foutu, rien a jeter mouarrff non plus sérieusement merci Océane pour nous le faire découvrir et je vais approfondir tout ça.

    RépondreSupprimer
  11. @Océane!!! Je t'adore!!! T'es trop cool de le préter!! Et oui!oui! Je te le rends aprés.....mais je ne garantie pas l'état de fraîcheur!! lol
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  12. Ne me frappez pas mais moi je vous le laisse...
    Un peu trop vieux à mon goût...

    RépondreSupprimer
  13. AAAAHHH mais MERCI Océane (et Nancy par la même occasion!) bon ben les filles maintenant vous n'aurez plus d'excuses pour ne pas regarder la série "Sons of Anachy" (qui est géniale) et le délicieux JAX TELLER!!!
    Raison pour laquelle j'avais demandé le mois dernier sur le blabla post qui regardait cette série... Heureusement qu'Océane est là! Et oui je suis d'accord c'est "LE" Bad boy! ;)))
    Milles merci pour ce rinçage de mirettes. Et si vous saviez la VOIX qu'il a en vrai... Ca finirait de vous faire tomber, croyez-moi!!! J'ai pas trouvé sa voix mais j'ai trouvé ses fesses, c'est par ici à 2:15:
    http://www.youtube.com/watch?v=phUHp-L-K68

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ali pour cette super vidéo même si je les déjà vue et oui je suis une accrocs à Sons of Anarchy ;) Vivement la prochaine saison trop hâte!!!
      Alors notre beau JAX avec ou sans les cheveux?

      Perso j'arrive pas à me décidée.

      Supprimer
    2. Oui trop hâte de la prochaine saison!!! Ca va être dur d'attendre jusqu'en septembre... Alors pour ses cheveux, je suis assez cheveux longs en général (et pas blondinets), et j'avoue que j'avais fait une syncope en voyant qu'il les avait court pour cette dernière saison. Mais en fait j'aime tellement son personnage que je continue de l'adorer!!! ^

      Supprimer
    3. Moi aussi j'attends impatiemment la saison 5, surtout que Juice m'a énormément déçu cette saison !! Pour patienter je me refais les DVD des 3 premières saisons. Pour ses cheveux j'ai aussi fait une syncope en début de saison mais on s'y fait je trouve. Heureusement Opie a toujours ses cheveux longs lui !! =)

      Océane

      Supprimer
    4. Rhoo Océane, moi qui me retenais de me refaire toutes les saisons aussi, parce que en manque de Jax et Tara... ca va me motiver si on est 2. Oui Juice a joué les gros nazes. J'adore OPIE!!! Mais oui lui il fait bien de les garder longs ses cheveux parce que courts c'est pas top pour lui! Ahh au moins on se comprends niveau capillaire! ;D

      Supprimer
  14. Ouiii Opie est génial, j'étais trop contente qu'il s'affirme un peu plus cette saison, et puis ce qu'il a fait à Clay... TROP BIEN !!!! Et ce mec a une chevelure de rêve !! Oui on se comprend niveau capillaire =D J'aime bien aussi Tig, pas pour son physique mais il me fait bien marrer !!

    Océane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL Océane... j'adoooore TIG aussi... il me fait trop marrer dans son genre psychopathe de service!!! Mais en fait je les adores tous! Meme Clay que je pourrais torturer et tuer, sans remords, manquerait à la série si il n'y était plus!

      Supprimer
  15. J'aime bien aussi Opie il a vraiment la poisse avec ses femmes le pauvre.
    Tig quand à lui il me fait trop rire avec ses idée de psychopathe. J'ai trop rigoler dans la saison 4 avec la scène des poupées :).

    RépondreSupprimer
  16. Et vous allez me dire qu'il a 2012 ans non??? Alors très peu pour moi...

    RépondreSupprimer