mardi 10 janvier 2012

Photo du jour !!!

Wawww Caro et Tyler pffiouuu je vais avoir chaud cette semaine moi alors!!!


 
De Nancy Tessie-cop

6 commentaires:

  1. Oui, ils sont mignons tous les deux et bien sauvages aussi !!!
    Merci Nancy.
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Pareil, j'ai chaud là! Trop biens tous les 2!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis tout à fait d'accord avec vous les filles Caroline et Tyler font un beau couple.

    RépondreSupprimer
  4. moi je les adore ces 2 là !

    RépondreSupprimer
  5. Hum..il faut vraiment que je visionne tous les épisodes qu'il me manque !

    RépondreSupprimer
  6. Non moi je suis pour un couple Caroline&Klaus dans la saison 3 c juste super, je vous recommende de le voir au fait je pense vendre mon livre le journal d'un vampire tome 5 à 14€ si ca vou interesse vou pouvez me contacter à mechri.sarah@hotmail.fr merci beaucoup et a bientot
    *sarah*

    RépondreSupprimer