jeudi 5 janvier 2012

Photo du jour!!!

En ce jour de diffusion de l'épisode 10 ENFIN!!!!
Quoi de plus beau que de mettre à l'honneur notre Bad Boy préféré **soupire**

 Re-**soupireeeeeeeeeeeeeeee**

Source ICI
De Nancy Tessie-cop

12 commentaires:

  1. Trop hâte...

    Merci pour la photo, ça nous fera patienter les quelques heures restantes !
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Ah ouais quand même !!! lol

    Mais bon le jour de la St Edward tu nous colles Damon .... c'est le monde à l'envers !!!! mdr

    RépondreSupprimer
  3. Ah mais comme j'ai hâte de le retrouver, lui et tous les autres...

    Donnez-moi un D
    Donnez-moi un A
    Donnez-moi un M
    Donnez-moi un O
    Donnez-moi un N
    DAAAAAMOOOOOOOOOOON... Waouuuuuuuhhhhhhhh!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. je suis partagée moi aussi lol.
    Contente de voir Damon mais en même temps je m'attendais à une super photo de ED en l'honneur de sa fête.

    DimkaGirl, je suis morte de rire, tu fais là une super pompom girl.

    RépondreSupprimer
  5. Quoi ?! Damon le jour de la fête aux Edwards ?! Rah la la, on a définitivement perdu Nancy je crois...

    RépondreSupprimer
  6. EN effet Mathilde mon coeur n'appartient plus désormais qu'a Damooooooonnnnnn et Bones aussi quand même lol!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Leelane JTTLL na!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bon j'ai foiré la photo du jour aujourd'hui!!!!
    Pardon les filles je le ferai plus!!!
    ET pour ma pénitence je vais me punir de photo du jour durant une semaine entière voilà!!!!
    Mais quand même DAMMMMMMMOOOOOOONNNNNNNNNNNNN hein DimkaGirl ih!ih!ih!

    RépondreSupprimer
  9. Tiens ça faisait longtemps qu'on avait pas eu droit à Nancy qui s'époumone ! LOL !

    RépondreSupprimer
  10. Nancy, moi ça ne me gêne pas, tu peux mettre Damon en photo du jour tous les jours de l'année !!!

    RépondreSupprimer
  11. Non, malheur ne lui dis pas ça, tu tentes le diable là !!!! MDR !

    RépondreSupprimer
  12. Il est trop beau. Et la fin de l'épisode 10 je craque c'est trop bien je suis trop contenteee Team Damon forever

    RépondreSupprimer