jeudi 12 janvier 2012

Jeudi et c'est Vampire Diaries!!!!

Ohlala ce que c'est bon de les retrouver enfin!!!
Je sais pas vous mais moi j'ai fais un arrêt à la fin de l'épisode 10!!!
Damooooooooooonnnnnnnnnnnnn aaaaahhhhhhhhhhh MDR!!!!
Voilà le résumé et la promo de l'épisode 11 ohlala je le sens prometteur ce épisode arrrffff!!!





Our Town

Même si Caroline n’est pas d’humeur à fêter son dix-huitième anniversaire, Elena, Bonnie et Matt lui font une surprise en organisant une petite fête dans un lieu peu commun. Damon et Stefan sont en désaccord sur le meilleur moyen de gérer Klaus, et c’est un Stefan imprudent qui décide de tester sa théorie en allant dans les extrêmes. Bonnie se montre inquiète lorsqu’Elena l’informe des nouveaux plans de Jeremy. Lors d’une rencontre des Fondateurs, Alaric tombe une nouvelle fois sur le Dr Fell qui est en pleine dispute avec son ex petit-ami, un médecin légiste (interprété par David Colin Smith). Tyler refuse un ordre de Klaus et il est surpris de voir que ce dernier semble accepter sa décision.



Source ICI
De Nancy Tessie-cop

6 commentaires:

  1. Oulala, vite je veux le voir...

    RépondreSupprimer
  2. Bientôt...j'ai hâte de voir comment vont évoluer les relations entre Damon et Elena!!

    RépondreSupprimer
  3. aaahhhhhhhhh vivement demain <3<3<3<3

    RépondreSupprimer
  4. Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Damooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  5. vite vite vite!!!!!
    Je veux savoir! Et je veux un autre bisous!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. slt, j'ai essayé de regarder cet episode vendredi soir et j'ai été contaminée par un cheval de fer (dont j'ai heuresement réussi à me débarasser) en ouvrant la page d'un site de streaming donc maintenant je me méfis et n'ose plus y regarder mes séries avez vous un lien sur? sachant que je ne préfére pas aller sur dpstream car cette fenetre etait ouverte lorsque que j'ai été contaminée ainsi que plusieurs autres dont je ne me rappelle plus merci ^^

    RépondreSupprimer