lundi 16 janvier 2012

2è spoiler post en attendant la sortie du tome 5...

Bon les filles, ça y est, un spoiler post plein, en voici un autre!!!
je vais coller les derniers messages du précédent, si jamais vous n'arrivez pas à "charger la suite"


De Nini Tessie-cop

36 commentaires:

  1. Bon ben je suis autant douée en chasse qu'en cuisine. Une vraie quiche. Et pourtant les filles j'y ai mis tout mon cœur.
    J'arrive avec une voix angélique pour demander s'il l'ont reçu
    et quand on me réponds "nan c'est prévu le 22"
    La je leur sors ma voix diabolique à faire trembler les strings en ébullition.
    "MAIS POURQUOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII"

    Moi Nini je pense que ton libraire il a du faire des choses pas très catholiques avec l'éditeur pour l'avoir depuis samedi
    c'est po possible.

    RépondreSupprimer
  2. @ Jacinthe, la maladie m'a permis de passer 2 jours au lit en ne pensant pas trop à Barrons...
    me voilà de retour, lundi au taf, tjs bien malade mais en mode RECHERCHE BARRONS DÉSESPÉRÉMENT...

    Pfff partout on me dit ben non il sort le 22, och quels bandes de bons à rien... je veux du Barrons....

    @Lea, la vague va ressembler à un tsunamie....

    RépondreSupprimer
  3. bon les filles, j'ai super peur qu'arrivée à la librairie on me dise un truc du genre:
    "mais non madame, c'était un mail envoyé automatiquement à la réception de notre livraison, vous ne pourrez retirer votre livre que le 22, le jour de sa sortie officielle" et là, je pète un scandale, car ils n'avaient qu'à pas me l'envoyer ce putain de mail!!!!

    pour la peine, je vous le colle ici, ce mail, je ne rêve pas hein???

    18 février 2012 17:00:00

    Cher(e) "Nini",

    Votre livre 'LES CHRONIQUES DE MACKAYLA LANE - 5 - FIEVR' est arrivé.
    Vous pouvez dès maintenant venir le retirer.

    Cordialement,

    LIBRAIRIE ****

    ceci est un mail automatique ; merci de ne point y répondre!

    @Jaja, du coup, j'ai peur que mon libraire ne me demande de lui faire des choses pas catholiques en retour... la danse de l'allégresse tétons au vent ne va pas peut-être pas lui suffire...

    RépondreSupprimer
  4. Allez ma Sainte-Jaja, je suis sur que pour Jericho, tu peux être une redoutable chasseuse...

    @Chouchou : je le cherche, je le cherche et promis, si je le trouve je te l'amène directement ^^

    @Nini : Aaaaaaaahhhhhhhhhhh, non tu ne rêve pas... Il ne vont pas pouvoir te faire ce coup-ci non??? Si c'est le cas, je veux bien venir t'aider à les massacré pour t'avoir fait une fausse joie...

    Jericho aura notre peau!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Allez je vais à la recherche de Barrons aussi !!! On sait jamais, il y a une librairie où ils sortent souvent les livres avant leurs dates officielles !! Je croisent les doigts et les orteils pour vous aussi les filles !!

    Océane

    RépondreSupprimer
  6. @Nini, ne t'inquiète pas tu n'es pas la seule à l'avoir déjà en librairie!!! Je suis sûre que tu l'auras ce soir!!!

    @Océane, je croise les doigts pour toi aussi!!!

    @Dimka, ils nous a déjà toute entière je pense lol.

    @Chouchou, tu n'a pas une petite librairie près de chez toi? J'ai l'impression que c'est les seules qui les ont avant... :)

    RépondreSupprimer
  7. OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

    A moi Jerichoooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Merci jumelle et merci Chouchou!!!!!!!!!!!

    Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    RépondreSupprimer
  8. @dimka
    Tu l'as?
    Je veux mourirrrrrrrrrrrrrrrrrr
    Je crois que je vais me désabonner sinon je vais être encore plus frustrée si je vois que vous l'avez toutes entre vos mains.

    @nini
    Ben pour jericho moi je suis prête à jouer de la loche

    RépondreSupprimer
  9. Ma Sainte-Jaja... Pas encore...
    Damonitaa a fait des pieds et des mains dans son Virgin (Paris). Ni une, ni deux, hop j'ai prévenu Chouchou qui, ni une, ni deux, a téléphoné à notre Virgin (Archamps-74)... Et hop, résultat, elle va chercher nos exemplaires en sortant du boulot...
    Appel ton Virgin... Ils les ont dans les cartons!!!
    Courage ma Sainte-Jaja ♥

    RépondreSupprimer
  10. Pinaise j'ai pas de Virgin vers chez moi.
    Demain j'ai les petites librairies du quartier qui ouvrent.
    j'me dis que ça se trouve à la fnac ils sont dans des cartons.... à m'attendre sagement.
    BATARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRD
    Putain les filles comme je vous envie. AAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH.

    Là je ressemble à un cartoon j'ai les yeux qui sortent de la tête avec tous les vaisseaux explosés.

    RépondreSupprimer
  11. ###^%^^^%%%**>\>\<\%$_>\>>|>|>|%%\
    Je l'ai
    Putain (pardon)
    Je l'ai
    Heureusement por le mec du virgin que je soit malade sinon il aurait eu droit à la danse de tétons au vent et à un bisous baveux
    Je l'ai
    C

    RépondreSupprimer
  12. Je suis au bord de la crise d'hysterie je l'ai
    OMG OMG OMGa toutes celle qui ne l'ont pas il fait 887 pages
    Que j'attendais depuis un an. Et je suis à quelques heures de retrouver Mac
    Vivement qu'on puisse toute en parler

    RépondreSupprimer
  13. ahhhhhhhhhhhhhhh je suis verte, mon libraire ne l'a pas et ne l'aura accrochez vous bien que le 24 car sortie repoussée 0-0' je vais me pendre... J'ai pas de Virgin, près de chez moi et surtout pas accessible à pied (mais pourquoi j'ai pas ce put**** de permis) mon chéri bosse toute la semaine. En gros je suis baisée sniffff

    Du coup je me replonge dans les livres dès ce soir ça me fera patienter jusqu'à vendredi :(

    RépondreSupprimer
  14. Je l'ai, je l'ai, je l'ai !!!!!

    RépondreSupprimer
  15. j'ai envie de pleurer haaaaaaaaaaaaa pourquoi pas nous, allez les filles profiter à fond pour nous toutes

    RépondreSupprimer
  16. Bon les filles je me désabonne à ce post, je vous laisse partager ce tome 5.
    Savourez le mes foufounettes.
    je reviens par ici des que je l'ai entre les mains.
    HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
    Monde cruel
    887 pages de bonheur

    ......................................................................................................................................................

    Je sens que ce soir va y avoir de la culotte arrachée et de l'irrigation à tout va.

    Bonne lecture

    RépondreSupprimer
  17. @Jacinthe, je doutes qu'on les voit de sitôt lol, donc reste avec Mélanie et moi lol

    RépondreSupprimer
  18. JE suis allée faire un tour à Auchan tout à l heure mais pas de chance pour moi rien !!, oui elles sont plongées dans le bouquin, elles ne mangent meme pas ce soir lol, ah les chanceuses

    RépondreSupprimer
  19. @je vois y en a qui ont de la chaaaaaaaaaaaaaaaance !!!
    bon et bien j'attend toujours, forte heureuse de ne pas avoir eu le tps d'y penser ce week !!!ouffff
    mais tt à l(heure, j'avais un colis amazon en rentrant
    AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH et nan de nan naaaaan, c'est mon tome 2 de highlander, biensur je suis contente MAIS !!!!!!!!!!!!

    DimkaGirl, Chouchou, Nini Bonne Merveilleuse Incroyable Gigantesquisime ....!!!!lecttuuure :)
    le monde est impitoyable !!!? enplus 887 paaages !! OMG je vais jamais tenir plusieurs nuits d'affilées !!!!

    bisous à toutes et vivement notre tour .... ça arrive, ça arrive !!c'est sur ?!%%££%£µµ££%%£*ùù???????

    RépondreSupprimer
  20. Aaaaaaah les filles!!! Barrons est a nous dans quelques heures!! C'est n'est qu'une question de secondes, de minutes mais plus de jours!!! Aaaaaaah!! 

    Chouchou: haha, oui tu as raison, tsunami c'est le mot juste! 
    Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!! Tu as Barrons!!!!!! Trop contente pour toi! Mais Aaargh!! Je vais pas bien la!! Je veux Barrons moi aussi!! =( 
    Bonne lecture!! =p

    Nini: alors?!? Alors?!? Alors?!? 
    Bon pardon je me calme!! Mais Aaaah!! Tu es avec Barrons!!! 

    DimkaGirl: Aaaaah quoi?!? Toi aussi tu l'as?!? Olala grosse dépression!! Je dois encore attendre!! Je pleure!! =p LOL 
    Savoure le bien!  

    Jacinthe,Melanie,Sandy,Rapha: aller on se sert les coudes entre "retardataires" =p Olala il sera aussi bientôt dans nos bras!! Aaaaah je suis tellement surexcitée que je sais pas si je vais savoir dormir!! 

    Bon aller!! Demain a la première heure je vais a ma librairie en espérant qu'ils l'ai!! Et si jamais je vais faire toutes les librairies pour être sure de l'avoir!! 
    Aaaaaaah!! 
    H-9 M-43 S-56,55,54,53.....!! LOL!! 

    Olalala je vais pas savoir dormir!! 

    Bisous bisous 

    Lea 

    RépondreSupprimer
  21. oui oui je suis avec Jerichooooooo
    enfin pour l'intant, plutôt avec Mac!!!

    bon les filles, j'ai créé un Spoiler post pour celles qui ont lu le livre, en cliquant sur la couv du livre en haut à gauche, donc n'y allez pas pour ne pas être spoilées!!!
    donc normalement, il ne devrait pas y avoir de spoiler sur le post où vous êtes en ce moment, dont j'ai laissé le lien en rouge en dessous de la couv en haut à gauche du blog

    bon allez j'y retourne!!!!
    bizzzzz

    RépondreSupprimer
  22. Les filles!!! Je déprime!! Et j'ai peur!! 
    J'ai essayer d'aller voir sur la FNAC belgique si ils avaient le tome 5 mais ça ne me mets aucun résultats!! 
    Et puis pour les autres librairies je sais pas aller voir! Du coup je stresse de pas pouvoir l'avoir demain!! 
    Olala!!! 
    Bon pardon pour ce coup de "déprime" mais c'est la dernière ligne droite et je sais pas si je survivrai a une telle déception! =( 
    Aaaaah! C'est horrible!! Et pour couronner le tout je sais pas si je vais réussir a fermer les yeux!! 
    Aaaaaaah Barrons, dans quel état tu me mets?!? 

    Nini: merci pour toutes ces préventions!! C'est cool qu'on puisse aller en parler en toute sécurité sans spoiler! Et puis c'est plus que génial aussi qu'il y ait toujours un post pour celles (comme moi..) qui l'ont pas encore!! 
    Bonne lecture!! Et savoure le bien!! En tous cas, j'espère qu'il sera aussi bien qu'à ta première lecture!! 

    Bisous bisous 

    Lea

    RépondreSupprimer
  23. Merci Nini. Du coup je me réabonne. HAHAHA
    Moi je l'ai commandé à ma librairie je l'aurais jeudi.
    Je l'aurais pile pour partir en vacances comme ça.
    Je me fais une raison....
    Je respire, l'inspire, je respire, j'inspire.
    Vous voyez les filles l'exomil marche bien.
    Par contre j'ai un peu peur de mes vacances du coup

    "jaja on va se promener"
    "NAN MAIS T'ES FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU LA JE PEUX PAS JE PEUX PAS JE PEUX PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS"

    "maman lili a manger les crottes de lou"
    "c'est pas grave parceque là tu vois ya Barrons et Mac et JE PEUX PAS JE PEUX PAS JE PEUX PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS"

    RépondreSupprimer
  24. MDR Sainte-Jaja... J'adoooooooooore

    Allez les filles, courage... Vous verrez, ce n'est que du pur bonheur au moment où vous tenez le mâle suprême entre vos mains...

    Hier soir, il y a eu un avis : attention, deux hystéros sont en liberté dans la nature au niveau de Saint-Julien... Une extrême prudence est recommandée... Ne vous approchez pas sauf en cas de force majeure LOL

    RépondreSupprimer
  25. @Mélanie, mon Auchan ne fais pas les Chroniques moi :(

    @Rapha, on respire on inspire lol

    @Lea, zen tu vas le trouver y'a pas moyen autrement, il est international notre chouchou!!!

    @Nini, Profites en bien, on le récupère bientôt mdr

    @Jacinthe, ici c'est plutôt "Puce, tu veux pas..." moi "hein quoi, j'ai rien compris, tu vois pas que je lis là laisse moi tranquille" et pour les minots c dans la chambre et entretuez vous si vous le voulez mais là je suis en mode indisponibilité mdr

    @Dimka, Ahh c toi que j'ai vu au JT??? mdr

    RépondreSupprimer
  26. Les filles alors je vais vous montrer a quel point mon cerveau est endommagé pour cause de Barronite aiguë (comme dirai Jacinthe)... 
    Alors aujourd'hui j'étais persuadée qu'on était le 22, donc moi au taquet j'arpente toutes les librairies que je connais et vais même jusqu'en ville... Arrivée a la FNAC on me dit qu'il ne sort que le 22 et qu'il est en commande chez le fournisseur! Moi: "ben, comment se fait-il que vous ne l'avez pas?" - "nous sommes le 21 mademoiselle.." moi: "ah...oui bien sur... Autant pour moi! Mais vous venez de dire qu'il était en commande, donc demain il sera disponible?" - "et bien non, nous l'avons commandé pour le 18 mais il n'arrivera que fin de semaine." moi: " fin de semaine?!? Mais il était prévu le 22!!! Bon ok c'est pas grave, merci beaucoup!" 
    Je rentre dépitée et puis je me souviens que ma librairie près de chez moi (même si elle ne l'avait pas) passe ses commandes le mardi et la taaaadaaaaam!!! Je l'ai commandé et si tout va bien, je l'aurai peut-être demain ou alors jeudi au plus tard!! Aaaaah donc voila, trop heureuse, même si un peu déçue de pas l'avoir aujourd'hui, jour de congé a l'unif car mardi gras! Mais bon c'est plus tôt que Amazon, donc voila on va pas trop se plaindre! 

    Jacinthe: troooop bien!! Tu passeras d'excellentes vacances en compagnie de Barrons, mais... Profiteras-tu assez de ta petite famille?!? =p 
    En même temps, si jamais ils se plaignent, tu les rembarre gentiment en mode "maman travaille toute l'année, elle a droit a une semaine a elle!" LOL!
    J'espère que tu le savoureras bien!! 
    Tu vas le commencer du coup jeudi ou vendredi jour de ton départ? 

    DimkaGirl: LOL!! 
    Par contre, Olalala!! Ouiii je veux ressentir ce bonheur intense d'avoir mon mâle suprême entre les mains!! 
    J'espère que tu profite bien de lui et que c'est pas trop dur de t'en séparer pour aller bosser!? 

    Sandy: aller courage a toi aussi!! Tu l'auras bientôt!  =)

    Donc ben oui, c'est encore pour moi une question de jours... Et non d'heures comme je le pensais hier.. =( 

    Bisous bisous 

    Lea

    RépondreSupprimer
  27. youhouuuuu je l ai eu !!!, alors dilemme je commence ou pas? je suis en pleine relecture du tome 2 et je sais que la température monte petit à petit donc je me demande si je n attends pas la fin de la relecture !!!

    aaah je ne sais pas quoi faire !

    RépondreSupprimer
  28. Melanie: Quoi?!? Tu as Barrons et tu te demande si tu dois te jeter dessus ou pas!!! LOL! =p
    Perso dans mon état je me ruerai dessus! Mais c'est peut-être mieux que tu finisse ta relecture pour être sure d'avoir tous les détails en tête pour pouvoir attaquer ce 5ieme tome! =) 
    Mais je te comprends c'est pas un choix facile..
    Bon Barrons!! 

    Lea

    RépondreSupprimer
  29. Bon Barrons Mélanie.


    Rhoooo, j'ai rêvé que mon libraire m'appeler pour aller chercher mon Jericho!!! Je deviens folle lol

    RépondreSupprimer
  30. bon alors les cops, la chasse au Barrons n'est pas fructueuse pour tout le monde?
    il va en être d'autant plus savoureux!!!

    pour ma part, j'avance document dans le tome 5 car pas beaucoup de temps pour lire... sniffff....

    RépondreSupprimer
  31. je l'ai je l'ai je l'ai, après 2 jours de fomation tro loin !!!lol je reviens et là, il est lààà!!!!!!!! et oui je l'ai
    je vaispouvoir commencer à me régaler ce soir hummmmm!!!!
    bonne lecture les filles
    @Nini, doucement snif mais ... qd mm!!hummmmm rien ne sert d'aller tro vite de tt façon , c'est tt autant meilleuuurrr MDR!! il faut le prendre du bon coté !! hihihi heuuu qui ?!! quoi ?!! Barrons LOL

    RépondreSupprimer
  32. @Rapha, c'est pas toi qui va le prendre du bon côté, c lui plutôt non?? lol

    RépondreSupprimer
  33. @Jacinthe, ben voilà de ta faute, j'ai encore un autre livre à lire lol. J'ai hâte de rencontrer ton coup de cœur :)

    RépondreSupprimer
  34. @Sandy je suis MDR, oui biennnnsurrr ::!!lol
    mais tu sais des fois qd j'écris je suis fatiguée !!buuuzzzzzz (je cherche des excuses ................)........non !!!! bon en tt cas , je suis RAVIE de l'avoir pres de moi ...
    bonne, merveilleuse, incroyable (j'arrete en synonyme !!!! y en a tellement !!!lol) lleecttuureee!
    bisous

    RépondreSupprimer
  35. @rapha y'a pas de honte à être prise du bon côté par THE Mâle lol.

    Je l'ai, je l'ai, je l'ai du coup je vous lâche pour environ 2 jours hihihi

    RépondreSupprimer