jeudi 29 décembre 2011

Vidéo du jour!!!!

Petite vidéo surprise rien que pour vous les Twi-cops
 en cliquant sur ce lien ICI

De la part des Tessie-cops bien sûr ;-))))))

bizzzzzzous !!!!!!!!!!!!!!

12 commentaires:

  1. trop mignon!!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore!! Les lutins sont trop chou !!

    RépondreSupprimer
  3. trop fort ! Hâte de pouvoir la regarder chez moi avec le son !

    RépondreSupprimer
  4. Mdr, Vous nous connaissez vraiment bien les Tessie-cops lol.
    Le père noël est vraiment bien fait et je suis d'accord avec Ella, les lutins sont trop mimi.

    RépondreSupprimer
  5. Trop fort j'adore trop! Merci les filles!

    RépondreSupprimer
  6. Cette vidéo est géniale!!! Bravo j'ai bien ri!
    Gros bisous!!!

    RépondreSupprimer
  7. Merci les filles, ça faisait longtemps que je n'avais pas été voir le père-noël. Il nous connait vraiment bien!

    RépondreSupprimer
  8. MDR ! Cadeaux souhaités par les Twi-cops: des livres ! Pas besoin du papa Noël pour savoir ça !

    Mais qu'est-ce que j'apprends: nous n'avons pas été mignonnes ? Sa machine ne fonctionne pas, j'ai été un ange pendant...une demi-seconde ! LOL !

    Merci beaucoup les filles !

    RépondreSupprimer
  9. LOL
    J'ai adorée cette vidéo les filles !!!!
    Merci
    Bsx

    RépondreSupprimer
  10. Cette video est excellente! =) merci les Tessie-cops! 

    Lea

    RépondreSupprimer
  11. contente qu'elle vous plaise!!!!!!!
    vous pouvez en faire pour vos enfants, trop bon de voir les étoiles dans leurs yeux!!!
    Nini

    RépondreSupprimer
  12. J'adoooore !!!!
    " Regarde trop les hommes " ?! Comprends pas ... :)

    RépondreSupprimer