lundi 19 décembre 2011

Relooking de NOTRE petite bulle!!!

A l'occasion de cette période de fêtes qui arrive à grands pas, nous avions demandé à CeReS de nous faire une nouvelle bannière à l'effigie de nos Teams favoris, CeReS a encore une fois travaillé merveilleusement bien, comme vous pouvez le constater:

Merci CeReS ;-))))

Nous avons aussi travaillé depuis quelque temps sur de petites nouveautés, comme la barre de sommaire en haut du blog (qui va connaître encore quelques évolutions dans les jours ou semaines à venir) ou encore la mise en place d'une newsletter (vous pouvez vous inscrire sur la droite du blog, pour recevoir chaque soir un mail avec le résumé des articles du jour).

Et nous en profitons pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année et recevoir plein de beaux livres sous le sapin ;-))))


Les Tessie-cops

27 commentaires:

  1. Toujours un plaisir les filles! C'est ma contribution personnelle à la petite bulle en plus des commentaires. Merci à vous de me faire confiance à chaque fois, ça fait chaud au coeur!

    Et puis j'aime ces petites nouveautés, c'est une excellente idée, bravo les filles!

    Plein de bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Houahhhhh
    merci Ceres, quelle belle baniière
    comme à chaque fois d'ailleurs♥ ♥ ♥
    je clic, encore et encore
    je me suis fait surprendre avec ce chgmt
    jolie !!!!
    bravo les filles

    RépondreSupprimer
  3. bravo Ceres !
    super idée la newsletter !

    RépondreSupprimer
  4. Mortelle !!! Punaise trop fort les girls ! Je suis morte de rire mais dans le bon sens hein c'est trop extra cette bannière !!

    Kiss

    RépondreSupprimer
  5. Super belle bannière!!! =D Bravo CeReS, elle est juste trop belle!! 

    Lea

    RépondreSupprimer
  6. Euh CERES il manque Ash sur la bannière ! Loool ok il n'existe que dans notre imagination et c est mieux ainsi ;-)
    Bravo c'est magnifique !

    RépondreSupprimer
  7. La nouvelle bannière est superbe bravo ^^ Mes deux chouchous réunis hummmm quel plaisir !

    RépondreSupprimer
  8. Pas mal la bannière! Mais j'ai cru que je m'étais planté de site, j'ai presque eu peur. Bravo c'est pas mal!
    Et j'aime bien l'idée d'avoir une barre de sommaire.

    RépondreSupprimer
  9. merci les filles!!!
    merci Tess!!!! ça fait plaisir de te lire!!!!!
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  10. Eeeeeeeh Tess, je n'ai fait que suivre les ordres des Tessie-Cops, je n'ai pas choisi les mâles (juste leurs photos ahahaha) :DDD
    Ravie que ça te plaise, ils sont beaux hein? Ash c'est notre chéri, on le garde pour nous!!!!

    Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir!

    RépondreSupprimer
  11. Génial les filles! Moi aussi je me suis dit "mais mon dieu, où je suis, Ed, bella et jake ne sont plus là! Ah ouf, c'est bon, c'est juste une nouvelle banière"!
    Elle est magnifique!
    Pour la barre de sommaire, je trouve ça très bien aussi et très clair!
    Pfiou, tous ces changements, que d'émotions!

    RépondreSupprimer
  12. trop belle,trop bien comme d'hab Ceres et excellante idée les tessiecops de changer de banniére,tjrs parfait!!

    RépondreSupprimer
  13. DimkaGirl depuis son iPhone suicidaire...19/12/2011 22:51

    Trop beau... Dans les tons bleu... Tout ce que j'aime :) Bravo CeReS, elle est magnifique cette bannière...Pour le reste, j'y découvrirait demain sur mon ordi :) Bisous les filles

    RépondreSupprimer
  14. Un grand bravo à CeReS qui a fait des merveilles pour la bannière !! La barre de somaire est très pratique!! C'est génial!! Il m'est arrivé la même chose qu'à titia, j'ai crus m'être trompée de site tellement ça change !! Encore bravo !!

    RépondreSupprimer
  15. Très classe la bannière et pi comment ne pas craquer devant tous ces regards... j'ai limite l'impression de me sentir nue devant mon écran tellement il sont insistants.
    Nan les gars n'insistez pas je ne suis pas une fille facile.
    Ou alors juste un peu alors.
    Et sinon très bonne idée la barre de sommaire.
    Bravo les filles.

    RépondreSupprimer
  16. Wouah, super bannière et relooking efficace.

    Merci pour votre créativité les filles !
    Bravo CeReS, quel talent !

    Joyeuses fêtes à toutes placées sous le signe de la rêverie, de la magie, de l'aventure et de la romance !

    Biz,
    Erika

    RépondreSupprimer
  17. *rougis* Merci merci pour tous ces beaux compliments, je suis super contente <3

    RépondreSupprimer
  18. J'adore. La petite bulle c'est m'y en mode beau gosse. Toujours aussi génial les filles ;)
    BISOU

    RépondreSupprimer
  19. Ben voilà, je vois le site en entier et dans toute sa splendeur... Franchement, j'adore... Une nouvelle page s'écrit ^^

    RépondreSupprimer
  20. Trop belle cette nouvelle bannière !! Bravo CeReS !!
    Bien pensée la barre d'outils !

    Dommage que je ne puisse pas commander au Père NoWel, l'un de ces beaux gosses en bannière... Aaaah quel plaisiiiir !

    RépondreSupprimer
  21. Je remet un com parce que je bave devant cette bannière lol!

    RépondreSupprimer
  22. J'adore !
    Félicitations à CeReS !

    Et j'en profite pour vous remercier à nouveau, les Tessie Cops ! Merci d'avoir accepté de reprendre le flambeau car je ne sais pas ce que je serais devenue sans la Bulle !!!

    RépondreSupprimer
  23. Bon, je vais pas faire dans l'originalité mais je dois dire que....*roulement de tambour*....j'adore aussi ! LOL !

    Nos chouchous qui se partagent la bannière dans un joli fond avec MON Rob en gros...et Ian, (Nancy, tu es insupportable ! LOL !)Taylor et Paul, que demander de plus ?! Merci et bravo pour tes réalisations en or CeReS !

    Concernant le relifting du blog, je vais tout de suite partir à la découverte des nouvelles fonctionnalités mais ça me semble extra ! Vous y mettez du votre les filles, ça fait plaisir à voir, un gros merci !

    RépondreSupprimer
  24. Génial !! J'adore !
    Direct une photo de Ian, ça le fait !!!

    Bisous Tess !!!

    RépondreSupprimer
  25. J'ai déjà fait mes compliments dans le bla-bla post mais c'était peut-être mieux de les faire ici... quoiqu'il en soit, je remercie toutes celles qui travaillent dur pour continuer de faire vivre notre bulle de bonheur et d'évasion tous les jours...
    Bravo Ceres pour la bannière, elle est super, et je sais de quoi je parle! ;)

    Ptite question aux Tessie-cops: Que pensez-vous d'un onglet "bourse d'échange de livres"? Je ne sais pas du tout tout si c'est simple ou compliqué de mettre ça en place, c'est juste une suggestion, car j'ai souvent de la peine à revendre ou échanger les romans que je ne souhaite pas garder ou relire...

    RépondreSupprimer
  26. on y réfléchit justement Ali...
    merci pour tous vos compliments les filles!!!!!
    bizzzzzzz
    Nini

    RépondreSupprimer
  27. J'adore le relooking. Félicitations Ceres c'est juste magnifique comme d'hab. Félicitations les Tessie-cops pour toutes les nouveautés.
    Pas trop le temps de laisser des coms en ce moment. Je profiterais des vacances pour laisser mon com pour la page Vous et Nous.

    RépondreSupprimer