dimanche 25 décembre 2011

Photo ou vidéo du jour ...

Oh Oh Oh ... C'est Noël ;-))

Alors, avez-vous été sages cette année ???
Oui ??? ça tombe bien, nous aussi !! lol ...

Voici "notre" cadeau pour vous ...




JOYEUX NOËL

De Coco Tessie-cops

31 commentaires:

  1. Un grand merci pour cette vidéo avec nos chouchous et un très Joyeux Noel à tout le monde!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci merci les filles pour tout ce que vous faites pour nous. plein de gros bisous et un joyeux noël tout le monde.

    RépondreSupprimer
  3. comment elle est douée notre Coco!!!!!!
    j'adoooooooooore!!!!!!!
    merci Coco !!!!!

    et JOYEUX NOEL A TOUTES!!!!!!!!

    bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. merci pour le cadeau,et joyeux noel aux tessie cops et a leurs familles

    RépondreSupprimer
  5. wouaouh!cette musiqueje ne m en lasse passe pas joyeux noel les filles et gros bisous!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce super cadeau les Tessie-Cops!
    De gros bisous à vous et un très Joyeux Noel à toutes! Éclatez vous bien, mangez bien :D

    RépondreSupprimer
  7. Merci les filles pour ce super cadeau de noël. Félicitation Coco t'es vraiment super douée.
    Joyeux noël aux Tessie-cops, à Tess et à toutes les twi-cops. Profités-en bien !
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Merci Coco! Joyeux Noël et n'ayez pas peur du pere Noël!

    RépondreSupprimer
  9. Mon premier cadeau de Noël...et pas des moindres ! Merci pour cette belle réalisation avec tout nos chouchous !

    Merci également encore une nouvelle fois pour le blog et joyeux Noël à toutes !!!

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour cette vidéo !!!
    JOYEUX NOEL A TOUTES !!!
    Gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  11. Tess et Lara et son biberon24/12/2011 11:31

    Bravo les cops c'est trop excellent cette video bravo !!!
    Et merci de nous faire baver a Noël hihi

    Lara vous remercie elle boit son biberon en mattant votre video LOL


    Joyeux Noël a toute la bulle !!!!

    Des milliers de poutous et câlins !!!

    RépondreSupprimer
  12. @Tess et Lara !!! lol et trop contente de te "vous" lire !!!

    Merci et JOYEUX NOEL à TOUTES ♥♥

    Gros Poutous

    RépondreSupprimer
  13. Oh Coco, que de talent!!! Merci...
    Un très très joyeux Noël à vous toutes les TessieCops et à vous mes TwiCops chéries... Recevez pleins de beaux cadeaux :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. Bem ouais c'est une Twi bebe digne de ce nom mdr

    Love

    RépondreSupprimer
  15. Bravo les filles, merci pour cette vidéo!
    Joyeux noël à toutes

    RépondreSupprimer
  16. Bravo ma Coco!!
    Joyeux Noël les filles!!
    Excellent ma Tess!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  17. Merci beaucoup et bravo pour tout le travail que vous faite. De bonnes fêtes de fin d'année et gros becs à vous toutes.

    RépondreSupprimer
  18. Merci les filles, quelle belle vidéo avec nos chouchous!
    Joyeux Noël à toutes ♥!

    RépondreSupprimer
  19. Yes Yes Yes cette vidéo est Top !!!

    Je vous souhaite à toutes un merveilleux Noël !!!

    Merci ma Coco <3

    Bisoussss
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  20. Merci les filles, super vidéo...
    Tess, contente de vous croisez toi et ta twi-baby.
    Lara commence ça formation de Twi-bulleuse c'est génial.
    Je vous souhaite à toutes un super réveillon de noël. Bizouxxx

    RépondreSupprimer
  21. Coco , t'es un ange ! <3 !

    joyeux Noël !!!

    RépondreSupprimer
  22. Video de malade!! =p j'adore!!

    Je vous souhaite un très Joyeux Noel!!! 

    Bisous bisous 

    Lea

    RépondreSupprimer
  23. Joyeux Noël les Twicops!!!!

    RépondreSupprimer
  24. Joyeux Noelllllllllllllllllllllllll mes coupines!!!!
    Et mention spéciale pour notre nouvelle twi-cops (Bébé) Lara ih!ih!ih!
    Ma Leelane t'es la meilleur t'as fais un super boulot je t'aime ma chérie ;-))
    Attention les filles le père noel arriveeeeeeeeeeeeee tic tac tic tac tic tac.......
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  25. Joyeux Noël à tous et à toutes!

    RépondreSupprimer
  26. Merci pour cette vidéo et Joyeux Noël à toute la Bulle ! :D

    RépondreSupprimer
  27. Eh bé, quel beau cadeau... Merci !

    Pour être originale : Joyeux Noel à tous et toutes !
    En souhaitant que tous les livres reçus en cadeau cette année continuent de nous faire voyager, fantasmer..., bref, nous ravissent !
    Bisous
    Erika

    RépondreSupprimer
  28. Joyaux noel les filles.... Merci pour la vidéo
    Par contre je ne comprends pas ça fait 2 jours que je fais le tour du sapin en cherchant mon Barrons nu enduit de nutella et rien.
    Je porte réclamation.....

    RépondreSupprimer
  29. Joyeux NoWel à vous toutes !
    Et un grand Merci pour ce beau cadeau.

    J'espère que vous passez toutes d'agréables fêtes !
    Moiii viiii !! Mais je suis bien triste de n'avoir trouver aucun de ses beaux mâles au pied du sapin snif snif

    Gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  30. Merci les filles !!
    J'espère que vous avez toutes passé un joyeux Noël !!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer