mercredi 28 décembre 2011

Photo du jour!!!!

Et enfin le dernier crunch de Jacinthe:

Jacinthe: Là voici Tyler Hoechlin..? J'ai fait sa connaissance dans la série teen wolf où
il jouait Derek.  Un regard et je crois que toutes nos culottes hello kitty
pourraient pendre feu. D'ailleurs il ne reste plus que des cendres de la mienne.


De Nini Tessie-cop

13 commentaires:

  1. Comme tu le dis si bien ma culotte aussi n'a pas supporté... Je le trouve vraiment vraiment crunchie. Il a de ses yeux oulàlàlà et on ne va cracher dessus mais aussi un torse et un dos et un petit c.. bref il est HOOOTT.
    Merci pour ton crunch Jacinthe.

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien, on a commencé à regarder Tenn Wolf hier soir, et quand je l'ai vu, je me suis dit : ouahou !!
    Merci Jacinthe, il me plait bien, celui-là !

    RépondreSupprimer
  3. ____________ je suis morte.
    Il a un corps et surtout un regard qui vous fais succomber à la seconde.

    Super crunch Jacinthe.

    RépondreSupprimer
  4. Hum...sans aucun doute le meilleur de tes crunchs ! Je succombe sur le champ ! Il est ASD !

    RépondreSupprimer
  5. Oooh Ouiiii et encore Ouiii!! Il est trop sex!! Je l'ai aussi découvert dans Teen Wolf y'a un petit temps déjà mais je me lasse pas de le regarder! 
    Merci Jacinthe! =) 

    Lea 

    RépondreSupprimer
  6. Ah la la la, ma Jaja.
    Tu es un peu la grande prêtresse du mâle muy caliente. Du loup garou à qui on voudrait dire : "vas-y grand fou, cours moi après". Du vampire à qui on voudrait crier : "mon mignon, ma jugulaire est tout à toi".

    Ah la la, Derek.

    MERCI JAJA.
    Lov U.

    RépondreSupprimer
  7. Et oui les filles, en plus de ce regard à te donner envie de jouer la mandoline avec la ficelle de ton string il a un corps à danser YMCA sur un pied.

    @Pétra
    Me to kiss full of chantilly

    RépondreSupprimer
  8. Le commentaire avant était de moi mais jouer la mandoline avec mon string m'a fait ripé sur le nom.
    Autant pour moi

    RépondreSupprimer
  9. Miam miam miam !!!!!
    Il m'a faite rêver dans Teen Wolf !!!

    RépondreSupprimer
  10. OOOOMMMMMGGGG j'suis mourue .. mon sapin n'est pas encore défait, vous croyez qu'il peut encore y être déposé ?????

    merci Jacynthe !!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  11. He bien je croie que pas avoir grand-chose à dire vu que tout a déjà été dit. Il prend des cour pour avoir un tel regard ou il est née avec?
    Bisou.

    RépondreSupprimer
  12. T'imagines toi le cours de fou :
    "alors aujourd'hui nous allons étudier le regard de la mort qui tue, celui qui va émoustiller toutes les petites culottes sur 5 km aux alentours"...

    RépondreSupprimer