vendredi 16 décembre 2011

Photo du jour!!!!


Revoilà un crunch de Anneso ;-))
 

 
Petit commentaire de Anneso:
"Et le beau Gilles Marini, pour celles qui ne l'ont pas vu dans Sex in the City, jetez-vous sur le DVD vous verrez toutes les parties de son anatomie..."
 
De Nancy Tessie-cop

9 commentaires:

  1. Anneso merciiiii! Grace a toi je termine ma semaine avec un canon en tête =p Oooh mon dieu! Quel corps de rêve! Haha 

    Lea

    RépondreSupprimer
  2. Hmmm super la tablette de chocolat, j'en ferais bien mon quatre heures....

    RépondreSupprimer
  3. Bip, bip, biiiiiiiiiiiiiiiiiiip...
    AnneSo, tu viens de me tuer là... OMG!!!
    J'le veux sous mon sapin celui-ci... Pas besoin de l'emballer, je le prend comme ça ^^

    RépondreSupprimer
  4. Je sors de ma douche, mais subitement j'y retournerais bien. On se demande pourquoi ?

    RépondreSupprimer
  5. Je serais bien son gants de toilette moi

    RépondreSupprimer
  6. C'est sur qu'on imagine sans mal ce qui n'est pas montré par l'image avec le haut qui est déjà miam miam !

    Merci Amneso !

    RépondreSupprimer
  7. Et ben dis donc! Quel crunch celui-là! Super beau corps par contre chui allé voir sa tête, ça va mais c'est pas le canon.
    Merci Anneso!

    RépondreSupprimer
  8. @Lucie : on s'en fou de sa tête... Le corps, là, c'est plus important LOL

    RépondreSupprimer
  9. Tout à fait d'accord avec Dimka. Ce n'est pas sur sa tête que mes yeux se focalisent.

    RépondreSupprimer