jeudi 15 décembre 2011

Photo du jour!!!!


J'ai envie de rire aujourd'hui donc voici une affiche qui nous vient de Brésil
"Breaking Dawn" Spoof (canular)
 

 
OMG la tronche de Jake je pleureeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!
 
De Nancy Tessie-cop
 

14 commentaires:

  1. Y'a pas à dire, ils sont nettement plus sexy comme ça.

    RépondreSupprimer
  2. Elle est excellente cette affiche!!! Super bien réalisée et avec des modeles vraiment bien caricaturés! Meme le Edward reste à croquer! :) J'aime bien la "gamelle" dans les bras de Bella et le tattoo de Jacob... Autour du nombril... Ouarf!

    RépondreSupprimer
  3. PTDR ...t'as osé Leelane !!! rhoooooo ... c'est excellent !!!

    RépondreSupprimer
  4. Comme quoi les brésiliens ont du goût... Le seul qu'ils ont eu besoin d'embellir c'est edward... J'dis ça j'dis rien...
    L'affiche dit: saga mollusque, quand la nuit tombe
    PTDR!

    RépondreSupprimer
  5. J'allais justement dire que même sur leur affiche Ed est le plus beau lol impossible de gâcher ce personnage si parfait !!!
    Par contre Jacob est...non je peux pas dire qu'il est plus beau ainsi.
    L'affiche est excellente mais bon...y a pas a dire je préfère l'original.

    RépondreSupprimer
  6. j'adore, génial !!
    mélaine

    RépondreSupprimer
  7. Ohlalala je pleure encore de rire
    Trop trop bon cette affiche
    leelaneeeeeeeeeee t'as vu comment j'ai osé pleureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
    bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Waouhhhhh!!! Jake est juste.....BEURKKKK!!! Oh purée!! et ils ont pas raté Bella aussi!!
    la perf d'ed directe sur le bras de Bella!!
    Excellant ma Nancy!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  9. MDR trop drôle!!!! Javais vue celle Oasis Lapin cretin ect... mais pas celle-ci

    RépondreSupprimer
  10. Juste excellente cette affiche!! =D J'adore!! 

    Lea

    RépondreSupprimer
  11. PTDR !!! J'adore !

    RépondreSupprimer
  12. Excellent Nancy!!!! t'as eu raison d'oser, mdr!!!!

    ils sont vraiment horribles tous les 3, beurk!!!

    RépondreSupprimer