lundi 12 décembre 2011

Photo du jour !!!

Voilà les crunchs de nos gagnantes ih!ih!ih!
Nous commençons avec un des crunchs de Anneso
Elle a pas des goûts de chiotte, je trouve ;-))


 
Petit commentaire de notre jolie Anneso:
"
Jude law c'est pour moi un vrai mec, un regard qui vous transperce, une gueule d'ange dont il faut se méfier."
 
 Source ICI
De Nancy Tessie-cop

12 commentaires:

  1. Jude, Jude, Jude un mec qui a un charme mais un charme ouahhhh... Plus je viens sur le site plus je vois qu'il y a des mecs canons, chacun ses gouts mais tous je dis bien tous sont beaux a se damner. Merci les filles

    RépondreSupprimer
  2. Complètement d'accord avec AnneSo...
    Ah ces anglais... Ils ont un de ces charmes... Pfiou...
    On commence bien la semaine ♥♥♥ Merci les filles

    RépondreSupprimer
  3. Hmmm oui oui oui un vrai crunch ce Jude Law.
    Le charme British tout comme notre Rob opère une fois de plus.
    Très bon choix Anneso ^^ merci.

    RépondreSupprimer
  4. Raaaaah, Jude mon premier amour :))))

    Il aurait fait un superbe Jace, il y a quelques années :)

    RépondreSupprimer
  5. hou lala, aller retire des ptites mimines pour un ptit bisous et qui va finir enfievrer !!!!lol, je cra queeee..
    alors là anneso c'est de la bombe celui là

    RépondreSupprimer
  6. La semaine commence super bien!!! =D 
    Merci anneso! 

    Bisous bisous 

    Lea

    RépondreSupprimer
  7. J'aime...mais il a un je-ne-sais-quoi qui me refroidit un peu !

    En tout cas, j'ai hâte de voir les photos du restant de la semaine !

    RépondreSupprimer
  8. Tu as fait soft dans ta présentation Anneso, on a pas l'habitude !!! lol

    Arrrrfffff Jude !!!!

    RépondreSupprimer
  9. contente qu'il vous plaise les filles !
    oui coco j'ai fait soft, mais mon deuxième crunch l'est beaucoup moins... biz

    RépondreSupprimer
  10. miam miam!!!!
    merci anneso!!!!!
    bizzzzz

    RépondreSupprimer
  11. Jude Lawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww !!! ( Je crois que je vais aller mettre mon pull gris ! )
    Tu as de très bons gouts Anneso ;D !!

    RépondreSupprimer