jeudi 1 décembre 2011

Photo du jour!!!!

Wawwww elle est magnifique cette photo je trouve qu'elle donne un petit air de VD non?!?!

 
Merci mon Lna pour la trouvaille de ces photos qui sont juste extra ;-))
 
De Nancy Tessie-cop

15 commentaires:

  1. MAGNIFIQUE... j'adore et oui tu as raison un air de TVD. Ils sont tous les trois superbes.

    RépondreSupprimer
  2. OMG!!! ils sont MAGNIFIQUES.....Rob et Kristen bien sûr!! j'adore mon Rob avec sa barbe de 3 jours....hummmmmmmmmm!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique!!!

    Même si sa fait un peut Vampire Diaries la photo.

    RépondreSupprimer
  4. Lucie au boulot01/12/2011 12:09

    Trop beaux!!!! ♥

    RépondreSupprimer
  5. O.M.G. Comment il est trop hot Jake sur cette photo!!! Avec cette barbe de quelques jours.... MMMMMMM.... j'en ferais bien mon 4 heures avec du nutella... je vais aller aiguiser mes crocs et griffes....

    RépondreSupprimer
  6. superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et même jake est trop beau !!!
    avec un vrai air de VD !

    RépondreSupprimer
  7. Mmmmm... Sexy le Rob!!!!
    Magnifique photo ♥♥♥
    @Cougar : j'avoue, ton petit Jake n'est pas trop mal... il fait tout de suite plus viril avec 2-3 poils au menton LOL

    RépondreSupprimer
  8. elle est sublime cette photo !!!! oui elle me faut aussi penser a VD , sa me manque d'ailleur !!

    RépondreSupprimer
  9. Au début je pensais en effet qu'il s'agissait d'une photo promo de VD !

    J'aime bien mais ça me rappelle presque trop VD en fait... J'ai du mal à reconnaitre Kristen !

    RépondreSupprimer
  10. OMG cette photo est génial, splendide, magnifique !!!
    J'adore quoi !!!

    RépondreSupprimer
  11. Excellent, ça ressemble tellement à VD que c'en est flagrant, je trouve ça trop drôle!

    RépondreSupprimer
  12. Superbe !
    Oui, ça fait beaucoup penser à VD !

    RépondreSupprimer
  13. je les trouve superbes tous les 3, pas de jaloux, na!!!

    RépondreSupprimer
  14. Vraiment très belle oui. Un petit air de VD qui leur va très bien à eux aussi .

    RépondreSupprimer