lundi 19 décembre 2011

Photo du jour du Lundi

Cette semaine, nous avons décidé de vous faire découvrir nos hommes préférés sur fond de Noël !! ça tombe bien c'est de circonstance !! lol

Allez on commence par Rob ... étonnant non ???


 Arrffff, alors un Rob au pied du sapin ???

Source : ici

De Coco Tessie-cops

12 commentaires:

  1. Mais quelle bonne idée!! =) 
    Quoi de mieux que rêver avant les fêtes!! =p
    Alors bien sur que je veux un Rob sous mon sapin..! LOL!! 

    Bisous bisous 

    Lea

    RépondreSupprimer
  2. Oh merci Coco pour ce joli cadeau de Noël... Un Rob au pied de mon sapin : je dis 1000x OUI ^^

    RépondreSupprimer
  3. Super idée !

    Moi aussi je veux bien Rob sous mon sapin, mais bon, en attendant, pour poursuivre le rêve, mon pc va suivre la photo du jour cette semaine ^^
    C'est mon mari qui va être content de voir tous ces supers crunchs en image de fond lol

    RépondreSupprimer
  4. MDR@sinupsia!! j'allais écrire la même chose!! idem donc! fond d'écran changé et mari dégoûté!! lol
    JE VEUX ROB SOUS MON SAPIN!!! euhhhhh non!! DANS MON LIT!!----->pardon!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  5. Hummm quel beau cadeau! Tout nu avec un bonnet de lutin sur la tête lol!

    RépondreSupprimer
  6. Génial cette idée !!!
    Et comme vous les filles Rob sous mon sapin ce n'ai pas de refus !!! MDR !!!

    RépondreSupprimer
  7. Euh...c'est moi ou il a un regard légèrement bizarre sur cette photo !? Je commence à être exigeante niveau photo du jour, va falloir vous y faire ! MDR !

    Quoi pour la suite ??? Je VEUX savoir ! LOL !

    RépondreSupprimer
  8. Mdr Mathilde, en effet tu deviens exigente!!lol ....

    Contente que la photodu lundi vous plaise ;-)) parce que celle de demain c'est pas gagné !!! ah ah ah (rire démoniaque !!!)

    RépondreSupprimer
  9. PTDR Lnaaaaaaaa gourmande va!!!!
    Mathildeeeeeeeee heuuu moi je sais moi je sais ah!ah!ah!
    au fait merci ma Leelane d'avoir pris en main les photos du jour de la semaine t'es un amourrrrrrrrrrrrrrrr je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Ca commence plutôt bien la semaine ! Il est à tomber sur cette photo !!
    @Coco, hâte de voir ça !!!

    RépondreSupprimer
  11. A ton service Leelane, mais ne recommence pas, c'est trop dur de contenter toutes ces dames !!! ptdr ....

    RépondreSupprimer
  12. @coco, je me fais vieille donc plus chiante ! LOL !

    Houlà, je crains le pire pour demain ? Est-ce qu'il y a du Nancy derrière tout ça ?^^

    RépondreSupprimer