mercredi 28 décembre 2011

Bande annonce Paradise, Simone Elkeles

La chronique sur Paradise (ici) ne vous a pas convaincue, peut-être que la bande annonce y arrivera...




Verdict ???

Pour rappel le livre sort le 12 Janvier 2012 !!!

Merci à Maïna des Editions La Martinière Jeunesse pour le lien ;-))

Et n'hésitez pas à aller liker la page Facebook de Paradise ICI

De Coco Tessie-cops

12 commentaires:

  1. Elle finit de donner envie cette bande-annonce !

    RépondreSupprimer
  2. Dès qu'il sort je cours l'acheter! :D

    RépondreSupprimer
  3. Même pas besoin de la BA pour savoir que je le veux!

    RépondreSupprimer
  4. aller encore un a mettre dans ma liste de janvier pour l'instant j'en ai que 4 je trouve que sa va encore

    RépondreSupprimer
  5. Il donne envie !!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Toujours autant envie de ce livre! =) j'ai hâte que ma commande de janvier arrive!! 
    Merci pour la video! =) 

    Lea

    RépondreSupprimer
  7. Même sans la BA je s’avait qu’il serait génial depuis que j’ai lu les Irrésistible Alchimie/ et Attraction je le veut. De toute manier vue l’auteur du livre il ne peut être que génial.
    Bisou Déborah.

    RépondreSupprimer
  8. je constate avec plaisir que vous êtes à fond dans Paradise .. j'ai vraiment d'avoir vos avis sur ce livre ;-))

    poutous

    RépondreSupprimer
  9. mdr le jeud e mot rajouté à la fin

    RépondreSupprimer
  10. Cette bande annonce me donne encore plus envie de le lire !!!!

    RépondreSupprimer
  11. Ca nous plonge en plein suspense, j'adore <3. C'est différent des bandes d'annonces de la trilogie Irrésistible Alchimie - qui, en passant, sont merveilleuses - mais j'adore ! Vivement le 12 janvier =P

    RépondreSupprimer
  12. A oui, ça a l'air trop bien !

    RépondreSupprimer