mardi 29 novembre 2011

WEEK END RÉVÉLATION DES TESSIE-COPS!

Nous ne pouvions pas vous annoncer que les ados trentenaires/quadra allaient toutes ensemble voir Breaking Dawn sans vous raconter notre week end! Un mot me vient aux doigts... EPIQUE!! lol!!

De gauche à droite: Chloé, Nancy, Coco, Pucette, Pat, Nini et Lna!

Alors, imaginez 7 nénettes de 15 à 40 ans... se retrouvant chez l'une d'entre elles (Chloé :)) pour 24h de folie... Ca commence par l'arrivée où on se saute au cou! Bah vi! On ne se voit pas tous les jours, loin de là! Je vous explique...
Une vient de Belgique, nom de code BB (ndl: Blonde Belge); une autre vient de Lyon, nom de code Co-Quine; une autre vient de Bordeaux, nom de code Pucette; une autre vient de Gisors, pas de nom de code désolée... elle se fait appeler Lna; une autre vient de Chartres, nom de code Chaton (ndl: alias la chieuse de la nuit); une autre vient de Normandie, nom de code Chlochette; et la dernière vient de Dreux, nom de code Cougar... Une Tessie-Cop manquait à l'appel: elle vient du 77, nom de code La Tique du Cougar (cf aventures de sept 2010!)... Et bien sur notre Maître à toutes: Tess. Mais c'est pour la bonne cause!

Dans l'après midi, nous nous dirigeons vers le cinéma de Rouen (compter 45mn de trajet au lieu d'1H si Cougar conduit... sans commentaire), où nous achetons nos billets en avance... sans blague... s'agirait pas de faire toutes ces bornes pour ne plus avoir de place!
Vu que nous sommes en avance, nous essayons de trouver une affiche assez grande de BD pour faire des photos! Oh!! Quel dommage!!! La seule affiche présente dans ce multiplex de 21 salles, c'est celle où Jake est seul!!! C'est ballot!!!! Donc, Cougar prend la pause devant l'affiche. NOR-MAL... Un couple avec un ado était assi juste à côté, et l'homme voulait absolument sa photo avec Cougar... chose faite. Mais du coup, vu les circonstances, elle a voulu sa photo avec l'ado!!! BAH! Elle ne s'appelle pas Cougar pour rien!!! LOL!

Ensuite, on va au rayon livres de l'hypermarché voisin où on reste facile 40mn, et où on achète des livres. Tiens. Bizarre. Quelle idée. Des livres? J'comprends pas... ;-))))))

L'heure de la séance arrive.... wouaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!! On va voir BD toutes ensemble!!!!!! Et là, on commence à plaindre les autres occupants de la salle... bah tant pis... z'avaient qu'à choisir une autre séance!!!
Le film commence... Notre Chlochette le voyait pour la 1ère fois.... Arrive la fameuse scène du lit sur l'île d'Esmée... et là encore, je ne vois que le pied de RP.... berkkkk... (ndl: personne ne se demande qui écrit cette chronique, non non...) (ndl n°2: d'ailleurs, Lna va sauter au plafond en disant: "mais pas du tout! ils sont très beaux ses pieds!!!" mais elle a des goûts de chiotte, c'est bien connu...). Nous sommes toutes hyper concentrées pendant le film... hum hum... A la fin du film, vous le savez toutes, il y a une scène après le générique. Nous sommes 9 dans la salle. Nous plus un couple. Mouaaaaaaaah!

On finit la soirée au Buffalo du coin (d'ailleurs on a eu une trouille d'enfer parce qu'Lna nous a fait visiter le parking du Quick...). Et là... il y avait une table avec 4 mecs et 1 fille. L'un d'entre eux ressemblait à Emmett!!! MDR!!! Et il n'a pas arrêté de mater Cougar... pas de bol... il était un peu trop vieux (ndl: sur ses 30 ans?)... Evidemment, on se débriefe sur le film, échangeons sur la beauté toute relative du pied de RP, sur les robes de mariée de Bella, sur Jake qui est toujours plus beau, sur la coupe étrange de Papa Cullen et de son embonpoint, etc. etc.

Ensuite, ben, c'est ce qu'on appelle un week end entre filles quoi! BB a fait les ongles de Cougar (elle est super douée!!!) pendant qu'on discutait chemise de nuit, pyjama, éventuel petit copain de Pucette, de livres, du blog et de ses fans, de Tess et sa grossesse, de Harry Potter (ndl: ah oui. On a offert le guide HP à Chlochette. Et bien, je confirme. Elle hyperventile quand il s'agit d'HP. chacun son truc. lol!), bref... de tout. Ensuite, nous sommes sagement allées nous coucher... jusqu'à déclaration de guerre et bataille de polochon rangée!!! (ndl: Chaton ne voit rien sans lunettes ou lentilles de contact. Donc, elle vise tout ce qui bouge au niveau de ses bras. c'est à dire ma tête... lol!)

Le lendemain matin, après une nuit courte et agitée (ndl: certaines ronflent, d'autres étaient sur des matelas gonflables qui grinçaient de la mort qui tue dès qu'elles bougeaient, d'autres parlent en dormant, et je vous fais grâce du reste...!!!!), petit déjeuner! Puis, séance manucure, cette fois sur Co-Quine. Et puis ce sont les 1ers départs... les 1ers pleurs...
Et oui... le plus difficile dans ces weekends là, c'est qu'ils passent toujours trop vite et qu'on n'a jamais envie de se quitter... Ah... et Co-Quine s'est pêté un ongle en rangeant sa valise dans le train... pas douée... re Ah... quand Chaton a récupéré sa voiture chez moi, elle avait un pneu à plat... comme quoi, il ne fallait vraiment pas qu'on se quitte!!!!

Pour vous aider à vous imaginer notre aventure, voici quelques photos!

Lna, Pucette et BB arrivant au ciné...

Cougar qui se fait cougariser... puis cougarise.... non mais.... Ah.. et BB ne s'appelle pas BB pour rien... elle n'a pas compris que l'objectif était de l'autre côté.... LOL!

  

Cougar n'a pas l'habitude qu'une BB s'occupe de ses griffes... elle lui dit que c'est ce qui risque de lui arriver si elle se rate... LOL! Lna a l'air d'accord! MDR!!



Quand on vous dit que Chlochette est sensible... on ne dit pas QUE des conneries! Elle vient de découvrir le guide HP....


 

 Et voila Co-Quine et Chaton... avant la bataille!!! Donc Chaton avait encore ses lunettes... Oui, ça n'a pas duré...

32 commentaires:

  1. Vous avez.l'air de vous être amusé comme.il se.doit ! C'est super et ça donne envie ;-)

    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Vous vous en êtes donné à coeur joie dîtes-moi ! C'est génial ! Une seule team Jake et il faut toujours qu'elle se fasse remarquer ! LOL !

    Et pas un seul poster de Rob, je suis déçu...

    RépondreSupprimer
  3. ahhhh! vous avez dû vous éclater! Ravi que Cougar défende tojours et autant la team Jake yeah!
    Pucette la chance! c'est pas l'envie qui me manque d'aller à une réunion des twicops mais bon ayant moi aussi 15 ans ma maman ne me laisserai jamais aller aussi "loin" "toute seule" bouhouh :(
    des conseils pour convaincre les parents? ;)

    bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. Que de bons souvenirs!! mais ça passe tjs trop vite....et ensuite arrive la phase de déprime...snifff!!
    Je vous adore mes chéries....
    PS: BB a eu bien du mérite à s'occuper des griffes du Cougar, j'vous l'dis!! lol
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  5. ah je comprends qu'après un weekend comme ça on ne veuille pas rentrer !!! mais ça rebooste non ??? biz

    RépondreSupprimer
  6. Je vous confirme qu'on s'est beaucoup amusé :-)))
    Et même si ça passe toujours trop vite... c'est tellement bon !!!

    Bizzz
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  7. Manue nom de code la Tique29/11/2011 22:20

    Nahis, il faut venir avec ta maman!
    Je vous adore les filles, je n'ai paspu venir mais j'étais tellement avec vous que ça ne l'aurait pas étonné de me voir sur une photo( bizarre hein?)
    Cougar c'est trop marrant de te voir avec le petit jouvenceau, et aussi je vous imagine en train de vous quitter en pleurant, mdr! C'est quand meme trop chouchou.
    Mdr pour le pied de RP, moi aussi j'ai remarqué que ça, mdr avec son pied qui rebique!( c'est pré- orgasmique sans doute!).
    A part ce détail, ce film frôle la perfection, le voir avec vous c'est ce qui me manque!!
    Merci pour le rapport, on va pouvoir classer le dossier dans les " cas non résolus", ha ha! Ben oui il faudra des suites, LOL!
    Bisous gras a toutes

    RépondreSupprimer
  8. Parfait , rien que d'y repenser j'en ai les larmes aux yeux !
    Et la tête du mec quand Pat a voulu faire la photo ; ( ma mère qui me dit : " hééé il est mignon , il a des beaux yeux " )
    C'était génial ; rien a ajouter ! Il me tarde le prechain WE Twi-cops !

    @Nahis : Bah , ca fait plus d'un an que j'en parle a mes parenrs .. Y a Nini qui est venu manger a la maison , Pat et Lna , sont venu me voir aussi ... et puis pour la première fois ma mère est venu avec moi .. Je sais pas si ca change grand chose , mais j'aurais 16 ans en décembre ...
    Voilà !

    Gros Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Le prochain avec Manue , et Tess espérons !

    RépondreSupprimer
  10. c'est super de vous voir ainsi ,et de vous lire ça donne un aperçu tro sympa .....
    j'adore le mot "cougarise", c'est parfaitement adapté !!!!lol
    je ne peux m'embecher de penser à Tess et d'espérer vous rencontrer toutes à une prochaine rencontre
    gros bisous à toutes

    RépondreSupprimer
  11. MANUEEEEE!! traîtresse!!! ILS SONT TRES BEAUX LES PIEDS DE ROB!!!! tu es passée du côté Cougarobscur!!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  12. Ca donne vraiment envie!! J'imagine bien, après avoir "lu" votre weekend, que vous avez eu du mal a vous quitter..! =p dur dur quand on passe du bon temps! 

    Bisous bisous 

    Lea

    RépondreSupprimer
  13. Lucie au boulot30/11/2011 12:24

    Vive les week end Twi-cops!
    Le pied de Rob ne m'a pas choqué! De toute façon, rien ne pourrait me choquer, Edward est parfait!

    RépondreSupprimer
  14. AHHHHHH!! tu sais que je t'aime @Lucie!! Ouais, NOTRE Rob est PARFAIT!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  15. Les filles, MDR les pieds de Robert, mon mari m'en a parlé à midi, il m'a fait rire, il me dit tu sais il parait qu'il a les pieds recroquevillés, jaunes et pleins de champignons... moi perso j'ai pas vu et vous???

    PS: si ils ont pas phtoshopé ca, y'a embrouille non??

    RépondreSupprimer
  16. Ah le pied de Rob, c'est comme l'oreille d'Alex et les sourcils de Lily, tu y vois, ça te marque LOL
    @Lucie/Lna : mais, mis à part ça, il est P-A-R-F-A-I-T ^^
    @Chouchou : je vois que Fred a lu le même article que moi LOL C'était dans le 20Minutes de ce matin ^^

    RépondreSupprimer
  17. Ou voyez vous ces pieds vous ?? Je suis sur streaming à repasser la scene, je ne vois aucun pied…

    RépondreSupprimer
  18. @ Titi les pieds de Rob sont dans BD au moment où Bella réussi enfin à le faire craquer pour qu'ils refassent craque-craque ( pendant leur nuit de noce sur l'île d'Esmée )....tu vois?!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  19. Les filles, je n'aurais qu'une chose à dire: cette histoire avec les pieds de Rob c'est juste parce qu'il est parfait et qu'il faut bien qu'ils cherchent quelque chose à lui reprocher! alors comme dirait ma Coco: "c'est moche la jalousie!!" lol
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  20. Merci de nous avoir fait partager ces moments !
    Bon, je crois que dimanche, pendant la scène de la nuit de noces, je vais me focaliser sur ses pieds ! mdr

    RépondreSupprimer
  21. @Lna: MDR! j'en suis tombé de ma chaise au boulot!!! Tu n'as trouvé que ça???? Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh! C'est pathétique!!!!!! Si tu veux que je te liste ses nombreux autres défauts, y a qu'à demander! Ses ongles sales, ses cheveux gras, ses dents tordues, son bidon, son absence totale de muscle autour des os.... et j'en passe et des meilleures... Là. T'es contente? LOL!

    RépondreSupprimer
  22. ça y est!! le Cougar est lâché!!
    OK! faisons la liste de ton Taytay: Imberbe juvénile, des muscles?!!= gonflette!!, un nez?!= une PATATE!!, vous l'avez vu courir?!!= je crois qu'il a du porter des athèles aux jambes pendant des années!!, ses cheveux?! à force de les gominer il va finr chauve! et le plus important...son zizi= bah si TS c'est barrée c'est bien pour ça...le NEANT absolu!!! AH!AH!AH! ( rire d'enfer )
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  23. Je vois que vous avez passée une merveilleuse journée et que vous,vous êtes éclater !!
    Contente pour vous !!
    Bsx !!

    RépondreSupprimer
  24. ha ha!!!! la guéguerre des teams continue!!!
    t'as voté pour ton Jacob Pat? c'est pas le tout de poser à côté de lui...

    pffffff.... soupirs... c'est qd notre prochain WE déjà?

    RépondreSupprimer
  25. Ohlalalala comment je vous kiffe trop mes coupines lnaaaaaaaaaaaaaa t'es trop forte je t'aime ;-))
    Je veux un autre week-end bouhouhouh!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  26. un autre W-end?!! mais pas de souci!! avec toutes les sorties ciné qu'on a vu on avait de quoi faire!! lol
    Bientôt une semaine de passée....bouhouuuuuuuu!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  27. Mdr ! J'avoue que j'etais focalisée sur autre chose que les pieds de rob pendant le film !!!

    ;-)

    RépondreSupprimer
  28. @Christine : Ah oui!! Et sur quoi t'étais focalisée??? ^^

    RépondreSupprimer
  29. Oh oui………… j'ai vus… XD
    1 point pour Team jacob 0 pour Team Edward…
    Déjà que streaming c'est pas la super qualité (quoi que sur celui que j'ai, c'est vraiment de la HD XD) alors j'imagine pas au ciné… XD. On dirait les mains d'ET ! XD Berkkkkk !!!
    Je ne comprend pas toute l'addiction qu'on peut épprouvé pour Robert… il est bannal, le seul truc que j'aime chez lui, c'est ces cheveux et ses yeux… sinon, il est beau qu'au ciné, et encore… Taylor, lui, au moins, est moins retouché… il a pas des tonnes de maquillage ! nah !

    RépondreSupprimer
  30. AH!AH!AH! je rigole @Titi!! Taylor pas retouché?!!! t'as raison....il est juste regonflé tous les matins et épilé!! et oui, adieu les poils et le mono sourcils!!
    VIVE ROB!!!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  31. Non non non, regarde une photo de lui à 13 ans, il est PAREIL… (les sourcils y compris) C'est peut-être son seul défaut d'ailleurs.

    RépondreSupprimer