samedi 26 novembre 2011

Photo un jour !!!


Et on continue avec le beau Chad Michael Murray "Les frères Scott" 
J'adoreeeeee


Un crunh de Mathilde ;-))
De Nancy Tessie-cop

6 commentaires:

  1. Hoooo mon petit Chad se retrouve sur la bulle !!!
    Chouette alors....moi je fond devant son regard, sa gueule d'ange et son corps musclé.

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi Sinupsia, c'est bien pour ça qu'il est là ! LOL !

    Je me consume pour ses tablettes et ses yeux ! Régalez vous les filles !

    RépondreSupprimer
  3. Ah merci Mathilde! Les frères scott, quelle série! Je suis vraiment fan et Chad...hummmmm!

    RépondreSupprimer
  4. encore un que je ne connais pas, mais il me plait bien aussi. J'aime bien son tatouage !

    RépondreSupprimer
  5. Je ne dirais pas non à un ptit calin! lol!
    canon!

    RépondreSupprimer