dimanche 27 novembre 2011

Photo du jour !!!


Et pour finir voici un bel inconnu "Gaspard Ulliel" mais attention c'est chasse gardée par notre coupine Dimkagirl Ih!ih!ih!


Il est miam hein!!!!
 
 
Voilà mes belles j'espère que votre semaine vous aura plu?!?!
En tous cas j'ai vraiment pris plaisir à vous faire ceci ;-))

Source ICI

De Nancy Tessie-cop

7 commentaires:

  1. nous aussi on aura pris plaisir a voir tout ces beau garçons !! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oh il est pas si inconnu que ça le petit!
    Il a fait entre autre une superbe pub pour un parfum (Chanel je pense)!
    Je le trouve craquant moi!

    RépondreSupprimer
  3. Pour moi la semaine aura été vraiment riche en crunchs miam miam donc super !!! J'espère que vous avez toutes pris autant de plaisir que moi ?! J'ai découvert pleins de bels inconnus ! (celui d'aujourd'hui est vraiment pas mal !)

    Merci les cop's !

    RépondreSupprimer
  4. Ma dimka, c'est pour toi! Miam miam

    RépondreSupprimer
  5. Pas mal !!!
    Merci pour cette belle semaine.

    RépondreSupprimer
  6. Aaaaaaahhhhhhhh, je rentre d'un week-end quasi coupée d'internet donc pas eu accès à la bulle et là, en arrivant au boulot, petit rituel de tous les jours (connexion à la bulle), qui vois-je??? MON Gaspard ♥♥♥♥... Argh, il est tellement "miam"... C'est l'homme de ma vie LOL Dimitri est éclipsé par Gaspard... (Désolée mon Dimka, face à Gaspard, personne ne fait le poids ^^)

    @CeReS : Oui, il a tourné une pub pour Chanel... Le parfum c'est "Bleu de Chanel"... J'adore ^^
    @Nancy : Merci pour cette semaine qui a fini en beauté...

    RépondreSupprimer
  7. Y a vraiment pas de quoi mes belles
    On remet ça quand vous voulez ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer