lundi 21 novembre 2011

Photo du jour!!


Voilà cette semaine, les photos tant attendues de nos gagnantes du concours "Tentée": Mathilde , Vicks et Dimkagirl ;-)) 

Pour commencer la semaine, voilà un des crunchs de Mathilde!!!!
Je vous présente................Damooooooonnnnnnnnnnnn


PTDR non je rigole Mathilde  Pleureeeee

Donc sérieusement voilà le beau Ryan Gosling 




 
Source ICI

De Nancy Tessie-cop

10 commentaires:

  1. Oui...euh...comment dire...y a un truc mais c'est pas mon style de crunch ^^

    RépondreSupprimer
  2. Mmmh moi je dis ouiiiii! lol!!
    En plus quand j'ai vu qu'il savait nous le faire a la "Dirty Dancing" dans Crazy Stupid Love, il m'a encore plus conquise =p haha 

    Bisous bisous 

    Lea

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'aime cet homme depuis que je l'ai vu dans "n'oublies jamais"

    RépondreSupprimer
  4. Lucie au boulot21/11/2011 13:19

    Jacinthe : pareil!

    Mathilde : il faut que je regarde ce film!

    RépondreSupprimer
  5. Je vois qu'on partage les mêmes goût pour cet bel créature ! LOL !

    Sérieusement, jetez-vous sur ces films, c'est aussi un acteur excellent !

    Merci d'avoir faire taire ton envie de Damon Nancy ! En espérant que le reste de la semaine vous plaise ! Je découvre en même temps que vous !^^

    RépondreSupprimer
  6. Alors, je ne le connais pas depuis longtemps. J'ai vu Crazy Stupid Love il y a qq semaines et je dois avouer qu'il m'a tapé dans l'oeil !
    Je vais voir pour regarder d'autres films dans lesquels il joue.

    RépondreSupprimer
  7. j'aime son travail....mais c'est tout!! lol
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  8. Miam! Moi dans N'oublie jamais il m'a complètement conquise..alors je dis OUI! <3

    RépondreSupprimer
  9. @marilyne
    je te conseille vraiment "n'oublies jamais" c'est "the notebook" en version originale. Pour moi c'est le film d'amour à voir... et à revoir.

    RépondreSupprimer
  10. je ne le connais pas du tout!!!! mais je ne demande qu'à connaître...

    RépondreSupprimer