mercredi 16 novembre 2011

Photo du jour !!!

On continue avec les visages tristes !!!!
Lequel aimeriez-vous consoler?!?!
Moi mon choix est fait ah!ah!ah!

Ohlalala Edwarrrrrrrddddddd j'arriveeeeeeeeee

Mouais peut être lol!!!!

 
Source Edward ICI
Source Jacob ICI



De Nancy Tessie-cop

12 commentaires:

  1. alors la pas d'hésitation posssible je console Edward ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je me depeche d'aller consoler edward avant que Nancy ne se jette sur lui !

    RépondreSupprimer
  3. Idem, Edward sans hésiter ! Mais je trouve qu'il affiche une expression plus torturée quand il s'apprête à s'exposer au soleil dans son périple chez les Volturi dans le 2 !

    Et pour Jacob, c'est les propos qu'il tient dans le 4 qui me brise le coeur et me pousseraient dans ses bras : "Je devrais être habitué à te dire adieu maintenant !" Arrrgggggg !!!!

    On se comprend !

    RépondreSupprimer
  4. EDWARD FOR EVER!!!!!!!!!!!!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  5. Hum...j'hésite...mais nan c'est pas vrai, sans aucune hésitation, je vais consoler Edward!

    RépondreSupprimer
  6. Mathilde : c'est vrai que cette phrase de Jacob est déchirante mais moi je dis il avait qu'à arriver avant Edward lol! C'est le premier arrivé le premier servi!

    RépondreSupprimer
  7. Franchement hier j'aurait dis Edward mais après avoir vu Breaking Dawn je dis Jacob !!!

    RépondreSupprimer
  8. J'ai beau être team Edward je ne choisis pas, je console les deux, Jacob est magnifique dans ce film!

    RépondreSupprimer
  9. Jake, son regard torturé mais tellement doux me fait totalement craquer

    RépondreSupprimer
  10. team team edward
    au gd jamais je ne changerai d'idée lol
    humm Eddddd, j'arrive !!!!!!.............

    RépondreSupprimer
  11. Team jacob sans hésité il es juste le mec de mes rêves!! Et trés touchant dans révélation...

    RépondreSupprimer
  12. Je console Ed sans hésiter lol
    par contre mention spécial pour l'air de chien battu de Jacob hahaha

    RépondreSupprimer