mardi 8 novembre 2011

Photo du jour!!!

New moon ohlalala!!!




comment je l'avais attendu ce film!!!
 


J'aime beaucoup cette affiche Edward est arrfff et même Jake est wawww
Ooupsss j'ai pas dis ça moi!!! Ptdr!!! 


Source ICI


De Nancy Tessie-cop

3 commentaires:

  1. Que de souvenir, j'adore les musiques de celui là !!! C'est d'ailleurs le 1er des Twi que je suis allée voir au ciné !!

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi, mon 1er Twi au ciné...
    j'y ai versé quelques larmes d'ailleurs...

    et j'adore les effets spéciaux des changements de Jake en loup...

    RépondreSupprimer
  3. L'affiche la plus sombre, celle qui laisse présager le pire et où je trouve les personnages sont dans une position qui convient à l'idée générale du film !
    J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer