vendredi 4 novembre 2011

Photo du jour !!!

Et pour finir la semaine en beauté et ce n'est pas MON choix je tiens à le signaler quand même!!!! MDR!!!



Petite dédicace de "Letty" pour "Eline"

Source : Ici
De Nancy Tessie-Cops

8 commentaires:

  1. Hmmmmm alors là j'adhère totalement lol mais ce n'est pas un secret que Ian me fait tourner la tête avec ses sourires et ses magnifique yeux...je ne parlerais pas de son corps parfait puisqu'on ne le voit pas sur cette photo lol

    RépondreSupprimer
  2. Mdr Leelane, heureusement que tu précises que ce n'est pas ton choix, j'imagine comme ça été dur pour toi de le mettre en photo du jour ;-)) lol

    Poutous

    RépondreSupprimer
  3. Vas-y! avoue que tu l'as soudoyé Nancy?!!!lol
    bon, ok, ça fait du bien de le retrouver un peu!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  4. Ah, j'approuve totalement !! Très bon choix !!
    Vivement ce soir pour un nouvel épisode !
    @sinupsia, tu as bien résumé : ses yeux envoutants, son sourire craquant et son corps si... sexy, musclé, parfait... je vous laisse le choix de l'adjectif ! lol

    RépondreSupprimer
  5. j'espère que mes choix vous ont plu même si vous ne connaissiez pas les acteurs de pretty little liars (série que je vous recommande ).Merci aux tessie-cops qui ont choisi de super photos. bisous à toutes et continuez votre travail c'est génial. :-)

    RépondreSupprimer
  6. Toujours aussi sexy J'ADORE !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Mouai...il y a quelque chose de pas clair là dessous ! Ian qui se retrouve en photo du jour avec Nancy aux manettes, quelle coïncidence !?!

    Enfin bon, on va passer pour cette fois !
    Merci pour toutes les photos Letty !
    J'espère que la semaine prochaine nous reservera de bonnes surprises...

    RépondreSupprimer
  8. Merci Letty ;-))
    La semaine prochaine.....je vous l'ai pas encore dit!!!!
    Y a pas de photo du jour!!!!

    Nannnnnnnnnnn je rigole hein!!!!
    Bon week-end à toutes
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer