jeudi 3 novembre 2011

Photo du jour

Voilà encore un bel inconnu de la bulle!!!
Tyler Blackburn tout mouillé j'adoreeeeeeeeeee ih!ih!ih!


Source : Ici
De Nancy Tessie-Cops

13 commentaires:

  1. Je ne connais pas du tout cet acteur, je vois qu'il est dans la même série, dont je n'ai jamais regardé, que le crunch d'avant hier... Cette photo est belle je dois bien l'avouer mais alors je ne le trouve pas à mon gout ;-) ben oui je ne sais pas pourquoi mais voilà (j'ai été voir d'autres photos mais voilà booof). Il est tout mignon c'est vrai mais sans plus.

    RépondreSupprimer
  2. Hé bien je ne connais absolument pas xD
    Qui est ce? Sinon je rejoints Daisy, tout mimi mais pas vraiment mon type!!

    RépondreSupprimer
  3. Hello les filles
    ALors ceRes Tyler joue dans la série "Pretty Little Liars" que je ne connais pas lol!!!
    Mais les filles ohlalalala demain vous allez être ravie mais je n'en dis pas plus ih!i!ih!

    Letty on ne t'as pas encore lue!!!!TA semaine te plait ou bien?!?!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Sur le coup, je ne l'avais pas reconnu. J'ai été voir sur google et me le suis remis immédiatement. Il est mignon mais pas mon genre non plus lol.
    Pour celles qui ne connaissent pas encore cette série, je vous la conseil, elle est vraiment sympa.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour les precisions! Je connais la série juste de nom!
    Vivement demain alors Nancy hihihi

    RépondreSupprimer
  6. Argh....
    Mmmmm, il est pas mal le petit "Caleb" sur cette photo...
    Bisous les filles

    RépondreSupprimer
  7. Dans un concours de tee-shirt mouillée je suis sur qu'il arrive dans les 3 premier =)

    RépondreSupprimer
  8. je ne vois pas qui sait mais il est mimi...mais un peu trop jeune à mon goût!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  9. Qu'est-ce que j'aime ça, l'eau moi !

    RépondreSupprimer
  10. ahhhh mon caleb il est quand meme plus beau que le toby les filles non?

    RépondreSupprimer
  11. Je confirme emma, caled et beaucoup beaucoup plus beau que toby !!!!

    RépondreSupprimer
  12. Je me noierai rien que pour qu'il vienne me chercher ! LOL !

    C'est sans doute le plus miam miam de la semaine (excepté Jake !)

    RépondreSupprimer
  13. oui je confirme regarder la serie pretty little liars ca en vaut vraiment la peine surtout a l'arrivé de se beau gosse a croquer

    RépondreSupprimer