vendredi 4 novembre 2011

Kristen, Rob et Taylor immortalisés sur Hollywood Boulevard


On vous l'avait annoncé ICI, et maintenant c'est fait:
nos trois chouchous ont laissé leurs empreintes sur ce lieu mythique !!!




Quel joli symbole !!!

Source : page facebook Twilight - Chapitre 4 : Révélation

Chroniqueuse : Chloé Tessie-cop



6 commentaires:

  1. C'est super pour eux !!! Ils ont l'air super heureux tous les trois sur la 1 ere. J'aime beaucoup celle rob et kristen, sont vraiment trop mignon tout les deux ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ces photos, ils font super complices en plus! Trop contente pour eux!

    RépondreSupprimer
  3. Idem!! j'adore les photos et ils le méritent!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  4. photo magnifique, j'adooooooore
    c'est vriament plaisant de les voir ainsi
    bisous...

    RépondreSupprimer
  5. Kristen est vraiment très belle et leur complicité est sympa à voir ! Cette récompense était méritée !

    RépondreSupprimer
  6. j'adooooooooore !!!!!!!

    RépondreSupprimer