vendredi 11 novembre 2011

J-5 !!!!!

A une semaine de la sortie de Twilight 4, Bruno MARS nous dévoile "enfin" son clip de "It will rain", mais contrairement à Christina Perri, il n'y a aucunes scènes du film :-((

Bon visionnage !!!


Bruno Mars - It Will Rain - Music Video MTV par SagaTwilightArg

Source : Ici

De Coco Tessie-cops

6 commentaires:

  1. Si il a des scènes de BD… mais elles ne sont pas nouvelles.
    En tout cas, super chanson, il me fait penser à michael jackson ;)

    RépondreSupprimer
  2. Coco, on voit quelques scènes du film, notamment quand Edward et Bella arrive dans la maison sur l'île d'Esmée à 1'30 puis 3' !!!

    Je préfère la chanson de Christina Perri mais celle-ci est pas mal non plus...

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup cette chanson. Pour le moment les deux qui ont été révélées, me comblent parfaitement. J'ai hâte de découvrir l'album.

    RépondreSupprimer
  4. Tres belle chanson j'aime beaucoup bravo coco de ma l'avoir fait decouvrir :-))

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'ai vu quelque scène aussi, mais déjà vu :p.
    J'adore la chanson :p (Autant que les autres de Bruno Mars ♥)

    RépondreSupprimer
  6. Je t'en prie ma soeur ;-))
    Poutous

    RépondreSupprimer