vendredi 4 novembre 2011

J-12 - Nouvelles photos promo "Twilight - Révélation : Partie 1"

Les jours avancent et notre impatience grandit...

Voici les toutes dernières images dévoilées par SND :-)

Régalez-vous !!!

 

 
 
 
 
 


Source : SND

Chroniqueuse : Chloé Tessie-cop

4 commentaires:

  1. Heureusement que ça approche parce que je n'en peux plus d'attendre!!! et ces photos ne m'aide pas!!! lol
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  2. Comme d'habitude mes préférés vont à celles où on voit Edward ou/et Bella mais il n'y en pas beaucoup !

    RépondreSupprimer
  3. Super ces nouvelle photo elle nous aide à patienter encore un peu :) J'adore celle avec la meute de Sam. En passant Alex Meraz (Paul) a tournée dans un autre film ou on a une toute autre vision de lui =)

    RépondreSupprimer
  4. Ah je suis trop fan là! Purée mais vivement qu'on le voit ce film!

    RépondreSupprimer