samedi 5 novembre 2011

J-11 - Deux extraits VF "Twilight : Révélation - Partie 1"

Ces vidéos se passent de commentaire...
... je vous laisse savourer...



Chroniqueuse : Chloé Tessie-cop

7 commentaires:

  1. cet extrait est esquit, je me langui d'etre au cinéma prochainement
    j'ai toujours autant de frisson de les voir
    c'est incroyable j'adoooore tjs autant
    merrrrciiiiii bcq
    cro poutous

    RépondreSupprimer
  2. Toujours aussi magnifique ces extraits !!!
    VIVEMENT la sortit au ciné !

    RépondreSupprimer
  3. On tient le bon bout, courageeeeeee

    Hmmm super extrait...

    RépondreSupprimer
  4. Quel extrait ! Je crois que je vais prendre un logement près du cinéma pour voir et revoir ce quatrième opus !
    J'adore particulièrement le "Ne soyez pas trop longue Mme Cullen " !!!!!!!!

    Et puis cette sorte de lien qui les relit, c'est tellement flagrant ! Et le sourire en coin d'Edward... Enfin tout quoi !^^

    RépondreSupprimer
  5. Hummmmm!!! Je voulais garder la surprise, mais j'ai pas pu, j'ai regardé!

    RépondreSupprimer
  6. OMG!!OMG!!OMG!!j'ai la chair de poule!!!! vous pensez qu'il y a des défibrilateurs dans les salles de cinéma?!! je vais en avoir BESOIN!!!lol
    Bisous!!

    RépondreSupprimer